Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation

Avis DPD - Livraison

Résolue
172221
507
Utilisateur a déposé la réclamation

le colis devait etre livreé depuis le 21 juillet. plusieurs fois l'ont me fait parvenur un sms que mon colis ne peux pas etre livré et la date de livraison reportée. la derniere en date du 23 juillet car soit disant par prise de rendez vous alors que je n'ai en auccun cas été contacter par l'agence. contactant l'agence l'ont me repond que la date de livraison est encore une fois reportée presque en me raccrochant au nez.je n'ai jamais vu une usine avec autant d'incapables. meme soucis avec une autre commande faites sous peu chez cultura probleme avec l'agence DPD livraison reportee

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 juil. 2021
Utilisateur a changé le statut en Résolue
27 juil. 2021
Utilisateur a évalué la marque

3/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

livraison enfin faites !!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue