Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation

Avis DPD - Colis bloqué en plateforme

Résolue
174321
698
Melanie B a déposé la réclamation

Colis bloqué en agence depuis le 13 juillet chaque jour envoie reporté au jour prochain j'ai joins 5 fois le service client qui fait remonter l'information prétexte une livraison au jour ouvré du lendemain et ce depuis le 13 juillet !! L'agence aurait des difficultés à mener à bien les livraisons et la gestion de sa plate-forme...
29 juil. 2021
Melanie B a modifié la réclamation
09 août 2021
Melanie B a changé le statut en Résolue
09 août 2021
Melanie B a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Dpd .. sans commentaire .

Cette réclamation a été considérée comme résolue