DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,7%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis DPD - Colis bloqué en plateforme

Résolue
2/10
Melanie B
Melanie B a déposé la réclamation
28 juillet 2021 (Modifié le 29 juillet 2021)
Colis bloqué en agence depuis le 13 juillet chaque jour envoie reporté au jour prochain j'ai joins 5 fois le service client qui fait remonter l'information prétexte une livraison au jour ouvré du lendemain et ce depuis le 13 juillet !! L'agence aurait des difficultés à mener à bien les livraisons et la gestion de sa plate-forme...
Date d’expérience: 13 juillet 2021
Melanie B
Melanie B a évalué la marque
9 août 2021

Dpd .. sans commentaire .

Cette réclamation a été considérée comme résolue