Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis DPD - 3 jour d'attente reporté toujours pas de colis Réclamation DPD

Résolue
1/10
Nicolas Arnone
Nicolas Arnone a déposé la réclamation
15 septembre 2021
Voilà le 3eme jour où le livreur DPD doit me livré un colis pour ma société que je suis bloqué à la maison et donc perte sèche de money.. Il me disent il vient aujourd'hui demain après demain entre 14 et 17h déjà que sa paralise mon après midi MAIS LE PIRE c'est qu'il est toujours pas venus..
Service déplorable a fuire
Zéro professionalisme
Nous avons que sa a faire d'attendre un colis jour après jour sans jamais l'avoir encore reçu
Je suis dégouté un transporteur de m**de rien de plus ajouté
Date d’expérience: 21 septembre 2015
DPD
21 septembre 2021
Bonjour Nicolas,
Nous regrettons cette situation. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de colis ainsi que vos coordonnées en MP pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble. s’il vous plaît ? À tout de suite.
Nicolas Arnone
Nicolas Arnone a évalué la marque
26 octobre 2021

Rien de plus à dire

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur