Bonjour,
J’ai fait une simulation d’annulation de billet car un proche de ma famille était en train de mourir. La plateforme m’a envoyé un devis en cas d’annulation et m’a demandée de confirmer mon annulation si je voulais les annuler. Je n’ai rien validé et pourtant 24h plus tard j’ai reçu l’annulation de mes deux billets ... avec un remboursement de 24 euros sur 250 euros ! Or je ne veux pas annuler mon voyage. Le service client ne répond à aucun de mes mails ! Merci de votre aide.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.