Bonsoir,
Je souhaitais vous remonter une situation qui viens de m'arriver avec un de vos vendeurs Dior, à l'aéroport Rolland Garros à Saint Denis. Nous avons achetés plusieurs produits Dior, sans aucun conseils de sa part car non présent sur le stand Dior. Une fois nos achats réglés nous avons pris un sac en carton Dior pour y transporter nos produits. Le vendeur nous a couru après dans l'aéroport pour nous demander de lui rendre le sac de transport. Il a indiqué qu'il transportait ses produits à lui dedans (le sac était neuf).Je trouve ça inadmissible de sa part et surtout pour l'image de votre marque. Une chose est sure jamais une telle expérience ne m'est arrivée avec une autre marque. Je me suis sentie humiliée par votre vendeur qui m'a repris le sac et j'ai du repartir avec mes produits à la main. J'espère que vous prendrez en compte mon message !
Merci d'avance
Date d’expérience: 22 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.