Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
19,2%
Taux de Solution
41,7%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.2
3 Fedex 15.5
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

DHL - Colis DHL noté livré mais pas reçu

Résolue
2/10
Absa Diop
Absa Diop a déposé la réclamation
21 octobre 2022
Bonjour ,
J'ai commandé via aliexpress et je suis en attente de mon colis depuis le 4 octobre. N'ayant pas accès au suivi de mon colis car service toujours indisponible j'ai contacté le vendeur qui m'affirme que mon colis a été livré contre signature depuis le 14 octobre. Or, chose impossible puisque ce jour là il n y avait personne à la maison à l'heure indiquée par DHL et le soir il n'y avait rien dans la boîte aux lettres. Cela fait des jours que le vendeur et DHL se renvoient la balle . Si j'ai signé la réception du colis DHL doit être en mesure de fournir la preuve!
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une réclamation? Et y a til quelqu'un au niveau de DHL capable de faire une recherche de où se trouve mon colis au lieu de me dire simplement : bah ça a été marqué livré !
J'espère sincèrement que ma demande sera enfin prise en compte. Je vous remercie
Date d’expérience: 21 octobre 2022
Absa Diop
Absa Diop a évalué la marque
5 novembre 2022

Après enquête, j'ai pu remonter jusqu'au livreur. Ce dernier m'a confirmé que mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Je remercie cette personne pour son honnêteté, elle a permis le remboursement du colis perdu. Si je ne l'avais pas contacté, je ne serais jamais remboursé. Quant au service clientèle DHL que j'ai eu par téléphone ou sur Facebook je ne les ai pas trouvés agréable ni professionnel

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.