Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
19,2%
Taux de Solution
41,7%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 22.4
3 Fedex 15.5
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis DHL - Colis déclaré livré par dhl (avec signature !) alors que je n'ai rien reçu (et rien signé cqfd)

Résolue
8/10
longan
longan a déposé la réclamation
9 août 2021
Bonjour j'attendais une livraison Aliexpress. Sur le site de ce dernier, d'après le suivi de livraison, le 9 août, je suis informé que j'étais livré (par DHL) avec signature : (2021.08.09 10:18 (GMT-7): Delivered - Signed for by). Or, j'ai regardé dans ma boîte aux lettres en fin de matinée, je n'y ai rien trouvé ! De plus, d'après un contact avec DHL via WhatsApp (l'interlocuteur est en fait un robot qui fait des réponses bateau) , j'apprends que la signature (je le rappelle, je n'ai rien signé) a été faite par "LOUIS". Ce qui est ni mon prénom, ni mon nom... Le livreur ne demande pas de pièces d'identité ?
Donc, je n'ai rien reçu, et du coup, je ne pas avoir de recours auprès d"Aliexpress puisque DHL déclare le colis, livré, et du côté de DHL, n'en parlons pas... La commande ne représentait pas une grosse somme, mais il n'y a pas de raison. Et je souhaiterais vraiment savoir ou mon colis a finalement atterri, et si signature il y a, qui a bien pu signé !!!
Date d’expérience: 9 août 2021
longan
17 août 2021
En parallèle de la réclamation postée ici, j'ai eu un contact (facilement) avec DHL France via Messenger de Facebook, il s'avère que c'est le vendeur qui avait fait une erreur, et m'avait attribué un mauvais numéro de suivi DHL, c'est à dire pour une commande qui ne m'était, finalement, pas destiné (car ma commande n'était carrément pas partie !) . Je dois soulignerla réactivité de DHL France... Et en cas de problème, je ne saurai trop conseiller de les solliciter via le groupe "DHL France" sur facebook.

La marque a résolu le problème, du moins à lever le voile sur ce mystère de non-livraison, non pas via ce site, mais par contact FaceBook. Par contre, il faut surtout, éviter de contacter DHL via WhatsApp, ça semble inefficace.(aucune réponse par ce biais).
longan
longan a évalué la marque
17 août 2021

Problème résolu, et mystère levé après contact avec DHL France via Messenger de Facebook.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.