Suite à la pandémie, nous avons repoussé plusieurs fois nos vols A/R vers la Floride.
En l'espèce, nous avons pris un vol ALLER le 19/04/22 et un vol RETOUR le 10/05/22.
Problème, la compagnie nous informe début février que nos vols sont annulés.
NB : ils nous ont proposé un vol de remplacement le 19/04 mais l'intermédiaire (LAST MINUTE) n'a pas reçu l'info.
Ce dernier nous a appelé ce matin pour faire un point. Ils n'ont pas été informés par DELTA AIRLINES.
Petite cacophonie car nous ignorons en fin de compte si nous pourrons voyager ou non.
En outre, d'apès Last minute, DELTA veut bien nous emmener le 19/4 mais refuse de nous proposer un vol retour le 10/05 ! C'est du grand n'importe quoi côté compagnie aérienne.
Ne sont-ils pas censés nous proposer, à deux mois du voyage, un vol avec les mêmes conditions et sans surcoût ?
Merci de votre aide.
NB : une réponse satisfaisante a été apportée directement par le professionnel le 09/02/22.
Date d’expérience: 9 février 2022
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