Delta Airlines
Delta Airlines
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Delta AirlinesN/A
  • Delta Airlines est une compagnie aérienne américaine.
    Avis Delta Airlines - Réclamation Delta Airlines - Remboursement Delta Airlines - annulation Delta Airlines - Retard de vol Delta Airlines - Litige Delta Airlines - Médiateur Delta Airlines - vol annulé Delta Airlines - Vol retardé Delta Airlines - bloqué en correspondance Delta Airlines - Mécontent de Delta Airlines - Service Client Injoignable Delta Airlines - Arnaque Delta Airlines - Comparaison compagnies aériennes USA Delta Airlines - Refus d'indemnisation Delta Airlines - compagnie low-cost Delta Airlines - billet moins cher que Delta Airlines

  • Delta Airlines Inc.
    Customer Care
    P.O. Box 20980
    Service 980
    Atlanta GA 30320-2980
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Delta Airlines - Refus de remplacement de vol suite annulation

Sans résolution
8/10
Jean-Michel MERCIER
Jean-Michel MERCIER a déposé la réclamation
9 février 2022 (Modifié le 10 février 2022)
Suite à la pandémie, nous avons repoussé plusieurs fois nos vols A/R vers la Floride.
En l'espèce, nous avons pris un vol ALLER le 19/04/22 et un vol RETOUR le 10/05/22.
Problème, la compagnie nous informe début février que nos vols sont annulés.
NB : ils nous ont proposé un vol de remplacement le 19/04 mais l'intermédiaire (LAST MINUTE) n'a pas reçu l'info.
Ce dernier nous a appelé ce matin pour faire un point. Ils n'ont pas été informés par DELTA AIRLINES.
Petite cacophonie car nous ignorons en fin de compte si nous pourrons voyager ou non.
En outre, d'apès Last minute, DELTA veut bien nous emmener le 19/4 mais refuse de nous proposer un vol retour le 10/05 ! C'est du grand n'importe quoi côté compagnie aérienne.
Ne sont-ils pas censés nous proposer, à deux mois du voyage, un vol avec les mêmes conditions et sans surcoût ?
Merci de votre aide.

NB : une réponse satisfaisante a été apportée directement par le professionnel le 09/02/22.
Date d’expérience: 9 février 2022
Jean-Michel MERCIER
Jean-Michel MERCIER a évalué la marque
9 avril 2022

Mon vol a bien été remplacé. Je suis très satisfait.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.