Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo -problème de livraison

Résolue
2/10
Ines Ziri
Ines Ziri a déposé la réclamation
28 septembre 2022
Bonsoir,

J'ai commandé ce soir pour le dîné et lorsque je retourne sur l'application je vois que la commande est noté livré alors que ce n'est pas le cas.
Le service client m'explique que le livreur a essayé de me joindre pour la commande et a attendu 10 min.
Sauf que je n'ai eu aucun appel alors que mon téléphone était à côté de moi tout du long.
J'ai juste demandé de reprogrammer le commande car mes enfants attendaient mais le monsieur malgré sa compréhension n'a pas voulu me la renvoyer.(je précise que le livreur n'a meme pas sonner sur l'interphone). Je souhaite me faire rembourser les 42.10€ que je perds dans cette histoire vu que je ne recevrai pas ma commande ce soir.

Merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 septembre 2022
Ines Ziri
Ines Ziri a évalué la marque
29 septembre 2022

Déçu de devoir insister pour avoir un remboursement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.