Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Pas livré

Sans solution
Julia
Julia a déposé la réclamation
30 janvier 2022
Bonjour mercredi 12 janvier j'ai commandé pour 33 euros et la commande n'a pas été livré. J'ai donc contacté deliveroo qui refuse de m'aider. Le chat est indisponible je n'arrive donc pas à joindre une vrai personne. J'ai échangé plusieurs mails avec eux où j'ai montré leurs conditions général par rapport à ce problème mais rien ne change. J'aimerai obtenir un remboursement t. Merci

Avis Deliveroo - Remboursement Deliveroo (non livré) - Impossible de joindre un conseiller client Deliveroo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.