Le livreur m’a appelé une première fois qu’il trouve pas je lui ai dit c’est dans l’hôpital il m’a dit ok ensuite je le rappelle pour savoir s’il a trouvé la porte 40 il me dit oui il arrive … 5mn plus tard toujours pas là j’essaie de l’appeler injoignable et ma commande est marquée comme livrée ! J’appelle le service client Deliveroo pour qu’il me mette en contact avec le livreur on me dit son tel est injoignable. Je demande donc à une infirmière de descendre voir ce qui s’y passe puisque je suis hospitalisé je ne peux pas me déplacer seul. Un patient confirme que le livreur est venu et a fait demi tour sans rien faire ni appeler ni demander ni rien. On me conseille d’écrire pojr me faire rembourser et de repasser commande! Choses faites ! Sauf que je reçois un message de Deliveroo me disant qu’il ne me rembourserait pas ! Sous quel droit ?! Aucune idée mais leurs livreurs choisis sont douteux ! J’espère vraiment me faire rembourser car c’est ma deuxième commande foirer qu’on ne veut pas me rembourser
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