Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Fraude - Avis commande Deliveroo - Réclamation commande non livrée Deliveroo - contact Service client Deliveroo

Sans solution
Gilles Narcisse Okambawa
Gilles Okambawa a déposé la réclamation
12 juillet 2022
Le livreur m’a appelé une première fois qu’il trouve pas je lui ai dit c’est dans l’hôpital il m’a dit ok ensuite je le rappelle pour savoir s’il a trouvé la porte 40 il me dit oui il arrive … 5mn plus tard toujours pas là j’essaie de l’appeler injoignable et ma commande est marquée comme livrée ! J’appelle le service client Deliveroo pour qu’il me mette en contact avec le livreur on me dit son tel est injoignable. Je demande donc à une infirmière de descendre voir ce qui s’y passe puisque je suis hospitalisé je ne peux pas me déplacer seul. Un patient confirme que le livreur est venu et a fait demi tour sans rien faire ni appeler ni demander ni rien. On me conseille d’écrire pojr me faire rembourser et de repasser commande! Choses faites ! Sauf que je reçois un message de Deliveroo me disant qu’il ne me rembourserait pas ! Sous quel droit ?! Aucune idée mais leurs livreurs choisis sont douteux ! J’espère vraiment me faire rembourser car c’est ma deuxième commande foirer qu’on ne veut pas me rembourser
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.