Classement dans la catégorie
  • Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats.
    Avis Deliveroo - Réclamation Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Problème de livraison Deliveroo - Double paiement Deliveroo - Facturation Deliveroo - Code promotionnel Deliveroo - Problème de qualité Deliveroo - Durée de la livraison Deliveroo - Problème avec le restaurant Deliveroo - Litige Deliveroo - Médiateur Deliveroo

  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Fraude - Avis commande Deliveroo - Réclamation commande non livrée Deliveroo - contact Service client Deliveroo

En attente
948622
48
Gilles Okambawa a déposé la réclamation

Le livreur m’a appelé une première fois qu’il trouve pas je lui ai dit c’est dans l’hôpital il m’a dit ok ensuite je le rappelle pour savoir s’il a trouvé la porte 40 il me dit oui il arrive … 5mn plus tard toujours pas là j’essaie de l’appeler injoignable et ma commande est marquée comme livrée ! J’appelle le service client Deliveroo pour qu’il me mette en contact avec le livreur on me dit son tel est injoignable. Je demande donc à une infirmière de descendre voir ce qui s’y passe puisque je suis hospitalisé je ne peux pas me déplacer seul. Un patient confirme que le livreur est venu et a fait demi tour sans rien faire ni appeler ni demander ni rien. On me conseille d’écrire pojr me faire rembourser et de repasser commande! Choses faites ! Sauf que je reçois un message de Deliveroo me disant qu’il ne me rembourserait pas ! Sous quel droit ?! Aucune idée mais leurs livreurs choisis sont douteux ! J’espère vraiment me faire rembourser car c’est ma deuxième commande foirer qu’on ne veut pas me rembourser

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Gilles Okambawa attend la réponse de la marque

Commentaires (0)