J’ai fait une commande le 6 décembre 2022 sur la plate-forme deliveroo commande 1868 d’un montant de 90 euros la commande reçu était incomplète j’ai donc demander un remboursement à cette plate-forme avec photo a l’appui pour leur montrer que ma commande était incomplète, puis j’ai appelé pour être sur qu’il avait bien vu ma réclamation. J’ai attendu quelque jours et aucun remboursement j’ai envoyé un mail et là il me dise que il sont désoler mais ma commande est non remboursable.
Deliveroo - order not refunded
I made an order on December 6, 2022 on the platform deliveroo order 1868 for an amount of 90 euros the order received was incomplete so I asked for a refund to this platform with photo to show them that my order was incomplete, then I called to be sure he had seen my claim. I waited a few days and no refund I sent an email and there they tell me that they are sorry but my order is not refundable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.