Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Commande non remboursé

Sans solution
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
9 décembre 2022
J’ai fait une commande le 6 décembre 2022 sur la plate-forme deliveroo commande 1868 d’un montant de 90 euros la commande reçu était incomplète j’ai donc demander un remboursement à cette plate-forme avec photo a l’appui pour leur montrer que ma commande était incomplète, puis j’ai appelé pour être sur qu’il avait bien vu ma réclamation. J’ai attendu quelque jours et aucun remboursement j’ai envoyé un mail et là il me dise que il sont désoler mais ma commande est non remboursable.

Deliveroo - order not refunded
I made an order on December 6, 2022 on the platform deliveroo order 1868 for an amount of 90 euros the order received was incomplete so I asked for a refund to this platform with photo to show them that my order was incomplete, then I called to be sure he had seen my claim. I waited a few days and no refund I sent an email and there they tell me that they are sorry but my order is not refundable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.