Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
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Deliveroo - Commande non livrée Deliveroo Plus - Grosse déception du service Deliveroo

Sans solution
Sanchayan Sengupta
Sanchayan Sengupta a déposé la réclamation
4 octobre 2022
J'ai passé commande via l'application Deliveroo. Je n'ai jamais reçu cette commande de restaurant. J'avais envoyé mon code du bâtiment et l'interphone via l'application au livreur. Il a également dit "Merci". Puis il m'a appelé, je lui ai redit les codes. Ensuite, je lui envoie également mon numéro d'étage (7ème étage) via l'application.
Comme il n'est pas venu dans les minutes qui ont suivi, je l'ai appelé mais il n'a pas répondu. Je l'appelle à nouveau mais c'est la même chose. Je lui ai demandé sur l'appa où est-elle et s'il y a un problème. il n'a pas répondu; il ne m'a pas appelé. J'ai attendu tout ce temps qu'il se montre. Ensuite, sur l'état de la commande de l'application, cela montre que le livreur n'a pas pu me trouver et il l'a livré au "concierge". Ce n'est pas possible car tout d'abord, il n'est pas du tout compliqué de trouver mon appartement. Je lui avais communiqué toutes les informations nécessaires, par ex. tous les codes et le numéro d'étage. Deuxièmement, il n'y a pas de concierge/gardien le samedi après-midi.
Quoi qu'il en soit, après avoir reçu ce message, je suis descendu pour vérifier. il n'y avait personne. Comme prévu, la loge du gardien était fermée. Il n'y avait pas de sac de livraison qui traînait. Donc, ma commande n'était nulle part. Il est clair que le livreur n'a pas livré dans mon immeuble. Peut-être qu'il vient de le jeter ?
À cause de cela, j'ai dû passer par beaucoup d'ennuis. Je suis malade mais j'ai dû descendre dans mon immeuble chercher ma commande. J'ai dû passer beaucoup de temps dessus sans raison. Enfin, je dois avoir faim sans nourriture car tous les autres restaurants ont déjà fermé. Je suis extrêmement déçu par ce très mauvais niveau de service. Ce n'est pas ce qu'on attend de Deliveroo car je suis un client fréquent (j'ai Deliveroo plus).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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