Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Commande 7421 - Article manquant dans la commande Deliveroo - Réclamation Service Client Deliveroo - Aucune réaction Deliveroo commande incomplète

Sans solution
Angelsoin
Angelsoin a déposé la réclamation
11 septembre 2022
Bonjour,

J'ai contacté deliveroo plusieurs fois par mail et téléphone suite à commande car il manquait un article mais ils refusent de me rembourser.
Je trouve ça inacceptable en sachant que j'ai envoyé les photos de ma commande, appelé le service client etc..
Je vous joints la photo transmise au service client, ou je montre qu'il manque un article. (L'article manquant dans ma commande est "le benoît" un burger à 14€ !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.