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Avis et Réclamation Service Client Deliveroo - Réclamation bug double commande

Sans résolution
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Justin G a déposé la réclamation

Bonjour,

j'ai fait une commande le 9 mai livrée vers 18h15.

Quelques minutes après ça, le même livreur s'est représenté avec la même commande. Il me demande directement si c'est normal car cela lui semble bizarre de livrer le même client avec la même commande à 10 minutes d'intervalle.
Du coup, je lui signifie que je n'ai fait qu'une seule commande, il appelle un conseiller qui m'appelle ensuite et me confirme qu'il l'annule cette "seconde commande", pas de soucis.

Le livreur repart donc avec la "deuxième" commande.

Je m'attends donc à un être prélevé une seule fois mais surprise, je le suis bien deux fois.

Aujourd'hui, 11 mai, j'appelle le service client et on me signifie qu'on ne peut pas faire un geste car les deux commandes sont trop distante en temps.

Je vérifie sur mon compte et je vois effectivement deux commandes apparaître, or je n'en ai validée qu'une vers 18h. Je ne comprends pas.

Donc ici, triple problème se pose pour moi :

1) je ne valide qu'une commande, le livreur se présente deux fois avec la même commande
2) la conseillère en ligne avec le chauffeur puis qui m'appelle ensuite, me confirme l'annulation au téléphone et le confirme ensuite au chauffeur en le rappelant devant moi.
3) Le chauffeur repart avec la "seconde" commande, je ne l'ai donc jamais consommée

En conclusion, je ne vois pas pourquoi je dois payer pour une deuxième commande que je n'ai pas consommée, que je n'ai pas validée et qu'on m'a confirmée être annulée au téléphone le jour même.

Dès lors, j'exige le remboursement de cette deuxième commande.

Dans l'attente de vous lire,

Justin Galle
06.74.65.69.31

commande signalée sur mon compte : 2523 et 6160

P.S. : j'ai depuis lors, eu contact par e-mail et voici la réponse (mail du 11/05/22) :

Bonjour Justin,

Merci pour votre message.

Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande.

Après vérification, nous sommes navrés, nous ne pourrons pas mettre de compensation.

En revanche, nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons pour améliorer nos services.

En vous souhaitant tout de même une excellente journée.

A très bientôt,

Moussa Kader
Deliveroo Customer Care

Avis commande livrée en double Deliveroo - Réclamation double facturation pour une commande Deliveroo - Remboursement de la commande payée deux fois et livrée une seule fois Deliveroo

Deliveroo Customer Service Notice and Complaint - Double Order Bug Complaint


Hello,

I placed an order on May 9 and it was delivered around 6:15 pm.

A few minutes after that, the same delivery man showed up with the same order. He asked me directly if it was normal because it seemed strange to him to deliver the same customer with the same order at 10 minutes interval.
So I told him that I only made one order, he called a consultant who then called me and confirmed that he would cancel this "second order", no worries.

The delivery man leaves with the "second" order.

I expect to be charged only once but surprise, I am charged twice.

Today, May 11th, I call the customer service and they tell me that they can't do anything because the two orders are too far apart in time.

I check my account and I see two orders appear, but I only validated one of them around 6pm. I don't understand.

So here, there are three problems for me:

1) I validate only one order, the delivery man shows up twice with the same order
2) the consultant on the line with the driver, who then calls me, confirms the cancellation on the phone and then confirms it to the driver by calling him back in front of me.
3) The driver leaves with the "second" order, so I never consumed it

In conclusion, I don't see why I have to pay for a second order that I didn't use, that I didn't validate and that I was confirmed to be cancelled on the phone the same day.

Therefore, I demand a refund for this second order.

I look forward to hearing from you,

Justin Galle
06.74.65.69.31

order reported on my account: 2523 and 6160

P.S.: I have since had contact by e-mail and here is the answer (mail of 11/05/22) :

Hello Justin,

Thank you for your message.

We apologize for the problems you encountered with your order.

After checking, we are sorry, we can not put compensation.

However, we take into account your comments and will work to improve our services.

We wish you a very nice day.

See you soon,

Moussa Kader
Deliveroo Customer Care
07 juil. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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