Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo - Pas de reception de commande, pas de remboursement !!!

Sans solution
Amine
Amine a déposé la réclamation
1 février 2022
scandaleux. tout simplement scandaleux. le 01/11/2022 j'ai été victime d'un (modéré) de la part de Deliveroo, un restaurant "pizza Dubaï", j'avais commander pour environ 17 euros, il était dis sur la commande qu'elle arrivais dans 10 minutes, mais lorsque j'ai remarquer qu'au bout de 30 minutes je n'avais toujours pas de nouvelle, j'ai rechercher le restaurant sur internet, il n'existait pas !! il y avais un numéro sur Deliveroo qui tombait directement sur messagerie. j'ai contacter Deliveroo deux fois pour un remboursement on me dis que je vais recevoir d'ici 5 à 10 jour mon argent et je n'ai toujours pas revu la couleur de mon argent depuis 1 mois. j'aime pas me plaindre de base mais la c'est du vrai (modéré) il faut vraiment me régler ce problème DELIVEROO !
Date d’expérience: 11 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.