Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats.
Avis Deliveroo - Réclamation Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Problème de livraison Deliveroo - Double paiement Deliveroo - Facturation Deliveroo - Code promotionnel Deliveroo - Problème de qualité Deliveroo - Durée de la livraison Deliveroo - Problème avec le restaurant Deliveroo - Litige Deliveroo - Médiateur Deliveroo
Deliveroo France SAS
1bis avenue de la République
75011 Paris
Je suis très insatisfaite, j’ai passé commande ce soir auprès de Mcdo (Numero de commande 5199), le livreur n’était pas à la bonne localisation sur le GPS, je suis descendu, il n’était pas dans la rue, ni dans les rues d’à côté. Je lui ai dit par message, il n’a pas répondu. J’ai tenté de l’appeler deux fois, il n’a pas répondu.
C’est alors que l’application m’a annoncé que le livreur est parti.
J’ai appelé le service client qui me dit que la commande est livré alors que c’est faux, je vous joins le screen de la commande. Je vous joins également le nombre de fois où j’ai tenté de joindre le livreur (sans réponse). Votre service client téléphonique a tenté de joindre le livreur à deux reprises et il n’a pas répondu.
Nous exigeons un remboursement total de la commande, puisque nous n’avons pas reçu la commande. Je n’avais jamais rencontré de problème jusque-là, je suis prête à faire remonter ma requête jusqu’à une médiation voir une contestation judiciaire si et seulement si vous ne nous dédommagez pas. C’est la première fois que je peux dire que je me sens (modéré) par Deliveroo.
09 mai2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter