Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo - (modéré)

Sans solution
1/10
Jakubowski
Jakubowski a déposé la réclamation
27 mars 2022
Je suis très insatisfaite, j’ai passé commande ce soir auprès de Mcdo (Numero de commande 5199), le livreur n’était pas à la bonne localisation sur le GPS, je suis descendu, il n’était pas dans la rue, ni dans les rues d’à côté. Je lui ai dit par message, il n’a pas répondu. J’ai tenté de l’appeler deux fois, il n’a pas répondu.
C’est alors que l’application m’a annoncé que le livreur est parti.

J’ai appelé le service client qui me dit que la commande est livré alors que c’est faux, je vous joins le screen de la commande. Je vous joins également le nombre de fois où j’ai tenté de joindre le livreur (sans réponse). Votre service client téléphonique a tenté de joindre le livreur à deux reprises et il n’a pas répondu.

Nous exigeons un remboursement total de la commande, puisque nous n’avons pas reçu la commande. Je n’avais jamais rencontré de problème jusque-là, je suis prête à faire remonter ma requête jusqu’à une médiation voir une contestation judiciaire si et seulement si vous ne nous dédommagez pas. C’est la première fois que je peux dire que je me sens (modéré) par Deliveroo.
Date d’expérience: 27 mars 2022
Jakubowski
Jakubowski a évalué la marque
16 mai 2022

Pur *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.