Classement dans la catégorie
  • Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats.
    Avis Deliveroo - Réclamation Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Problème de livraison Deliveroo - Double paiement Deliveroo - Facturation Deliveroo - Code promotionnel Deliveroo - Problème de qualité Deliveroo - Durée de la livraison Deliveroo - Problème avec le restaurant Deliveroo - Litige Deliveroo - Médiateur Deliveroo

  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo - (modéré)

Sans résolution
679722
117
Jakubowski a déposé la réclamation

Je suis très insatisfaite, j’ai passé commande ce soir auprès de Mcdo (Numero de commande 5199), le livreur n’était pas à la bonne localisation sur le GPS, je suis descendu, il n’était pas dans la rue, ni dans les rues d’à côté. Je lui ai dit par message, il n’a pas répondu. J’ai tenté de l’appeler deux fois, il n’a pas répondu.
C’est alors que l’application m’a annoncé que le livreur est parti.

J’ai appelé le service client qui me dit que la commande est livré alors que c’est faux, je vous joins le screen de la commande. Je vous joins également le nombre de fois où j’ai tenté de joindre le livreur (sans réponse). Votre service client téléphonique a tenté de joindre le livreur à deux reprises et il n’a pas répondu.

Nous exigeons un remboursement total de la commande, puisque nous n’avons pas reçu la commande. Je n’avais jamais rencontré de problème jusque-là, je suis prête à faire remonter ma requête jusqu’à une médiation voir une contestation judiciaire si et seulement si vous ne nous dédommagez pas. C’est la première fois que je peux dire que je me sens (modéré) par Deliveroo.
09 mai 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
16 mai 2022
Jakubowski a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Pur * INTERDIT *

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)