Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
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Avis et Réclamation Deliveroo - Maltraitance client

Sans solution
Florence
Florence a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonjour Monsieur,
Bonjour Madame,
J'ai vécu mardi soir une expérience surréaliste !!!
Je commande un dîner chez Deliveroo dans le projet de ne pas me stresser avec la cuisine, de travailler le soir et de me régaler...
J'enregistre mon adresse, il est possible que je me trompe, mais je n'en suis pas sûre. Franchement, je me revois entrer mon adresse, mon code postal et le nom de la ville. Je vois sur le mail que je reçois de Deliveroo une erreur dans mon adresse : "93130/ Paris". Ça ne colle pas . Donc j'écris immédiatement un mail avec la bonne adresse. J'appelle immédiatement le restaurant pour leur signaler et leur donner ma vraie adresse. Là, je rentre dans un truc de fou ! 45 minutes au téléphone avec le restau, puis le service client Deliveroo, puis le restau, puis le service client. Chacun se renvoyant la balle, Deliveroo me disant que c'est le restau qui doit signaler le changement d'adresse au livreur, le restau me disant que c'est Deliveroo.
Le restau me disant "c'est de votre faute". Deliveroo me disant qu'il faudra que je paye un supplément au livreur sinon il n'acceptera pas la livraison. Les personne que j'ai eues au téléphone à peine aimables, le processus horriblement compliqué. 45 minutes de prise de tête pour une chose que est censée être un service !!! J'ai même eu le livreur au téléphone, qui ne parlait pas français, c'était assez compliqué. Le repas est finalement arrivé, j'ai donné 2 Euros de pourboire au livreur. Je n'ai jamais vécu un tel cauchemar avec un service de livraison de repas !!!
Je suis très en colère, déçue et choquée.
Je vous informe que le personnel du restaurant avec lequel vous faîtes affaire est vraiment grossier. Je ne sais pas où ces gens ont appris le commerce ! Aucun souci de régler le problème intelligemment, ils n'ont pas hésite à me parler mal et à me répéter plusieurs fois que c'était de ma faute. Ce qui n'est pas sûr, il se peut qu'il y ait un bug sur le site qui note les adresses. Mais même si c'est moi qui me suis trompée, normalement on ne parle pas comme ça à un client.
Je vous demande donc :
D'accuser réception de mon message signalant cet incident.
De signaler cet incident au service client.
De signaler cet incident au service relations clientèle, si vous en avez un.
De me donner les coordonnées du service réclamations.
De faire passer ce message au restaurant.
De prévoir en dédommagement de cette soirée exécrable un geste commercial.
Je vous informe que je tiens un dossier complet, prêt à être envoyé sur tous les réseaux sociaux, et que je ne manquerai pas de le faire si votre réponse n'est pas à la hauteur de votre errance de l'autre soir.
Bien cordialement.
Florence Tosi.
Date d’expérience: 15 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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