Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
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Avis et Réclamation Deliveroo - Défaut remboursement Deliveroo

Résolue
1/10
Elo Estelle
Elo Estelle a déposé la réclamation
10 novembre 2021 (Modifié le 21 novembre 2021)
Bonjour
Le 18octobre j'effectue une commande sur deliverroo le site me préleve alors 2 fois 19eur(alors que je n'ai qu'une commande et que ce n'est pas le montant de ma commande)et mets ces 2 commandes directement en échecs.je payeavec avec ma carte tickets restaurant donc 2x19=38eur je me retrouve donc bloquer (paiement maximum 38eur)et réitère une commande avec ma carte bleue un peu plus tard ou la tout fonctionne parfaitement.
Ces 2 fois 19eur on bien été prélevés sur mon compte ticket restaurant my endenred et impossible de me faire entendre après plusieurs appels ou ils me promettent de me rembourser sous 48h puis des mails ou ils me disent que l'argent n'a jamais été prélever,puis qu'ils me rembourse sous 8 jours puis d'envoyer mes relevés de compte pour me faire rembourser ce que j'ai fais mais ils refusent d'en tenir compte niant toujours avoir débiter le compte(ce qui est clairement écrit sur le relever de compte et confirmer par my edenred)
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Elo Estelle
Elo Estelle a évalué la marque
21 novembre 2021

Nul aucun respect du client déplorable

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