Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo (commande Yummi Libanais) - Prix de la commande change apres paiement

Sans solution
Lisa Dorche
Lisa Dorche a déposé la réclamation
9 mars 2022
Bonjour,
Le 26/02/2022 j'ai crée un compte deliveroo afin de passer commande. Effectivement je n'avais plus accès a mon ancien compte du au blocage de mon adresse email.
Je passe donc commande au restaurant Yummi Libanais, et Deliveroo me propose une offre pour les nouveaux clients de 50% avec le code FR50%.
Ma commande est d'environ 50 euros, le code est applique sans problème, et je paye le montant de 24 euros et quelques centimes.
Cependant, quelques jours plus tard, sont débités sur mon compte non pas 24 euros mais bien 49.13, et je vois que le code promotionnel a été retire après paiement.
Je ne comprends même pas que cela soit possible, donc je contacte a de nombreuses reprises Deliveroo en demandant une explication et surtout le remboursement de la partie de la commande, ceux ci me répondent que l'offre n'était pas possible pour les gens possédant déjà un ancien compte (même si accès bloque) et que donc le code n'a pas fonctionne.
Le code promo était bien valable jusqu'au 27/02 et ma commande correspondait aux critères. De plus, a aucun moment l'application ne m'a dit que le code n'était pas valable (comme cela se passe si on tape un code erroné).
J'aimerais de l'aide car je ne trouve pas cela normal qu'une entreprise comme Deliveroo puisse changer les prix sans avertir les clients, qui pour la plupart ne demanderont pas réparation.

Avis Deliveroo - Réclamation blocage adresse email Deliveroo - Utilisation d'un code promo impossible Deliveroo et changement du prix de manière rétroactive
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.