Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai commandé sur deliveroo à un restaurant qui s'appelle gourmet 19 et j'ai jamais reçue la commande Deliveroo (numéro de commande 4825).
Je veux être remboursé parce ça m'as mis que c'était livré alors que j'ai rien reçu
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 8 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Partager
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.