Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats.
Avis Deliveroo - Réclamation Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Problème de livraison Deliveroo - Double paiement Deliveroo - Facturation Deliveroo - Code promotionnel Deliveroo - Problème de qualité Deliveroo - Durée de la livraison Deliveroo - Problème avec le restaurant Deliveroo - Litige Deliveroo - Médiateur Deliveroo
Deliveroo France SAS
1bis avenue de la République
75011 Paris
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai commandé sur deliveroo à un restaurant qui s'appelle gourmet 19 et j'ai jamais reçue la commande Deliveroo (numéro de commande 4825).
Je veux être remboursé parce ça m'as mis que c'était livré alors que j'ai rien reçu
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.