Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo (commande KFC) - Commande non reçue

Sans solution
1/10
BODET
BODET a déposé la réclamation
4 février 2022
J'ai commandé une livraison de KFC via Deliveroo le 27 janvier.
1h après ma commande, le livreur la récupère au restaurant et annule toute la commande sans jamais venir la livrer.
Je reçois un appel du service client qui me dit que je serais remboursé, je n'ai rien reçu.
Je relance le service client par mail qui me dit que je ne serais pas remboursé et qu'ils n'ont auucne solution à me proposer.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
BODET
BODET a évalué la marque
2 avril 2022

Aucune réaction de là marquer si vous voulez perdre votre argent hésitez pas

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.