Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Decathlon France
    Service Clientss Decathlon.fr
    4, boulevard de Mons
    59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Decathlon - Règlement d’un article non acheté

Sans solution
Mun
Mun a déposé la réclamation
13 septembre 2021
Bonjour, j’ai acheté 13 articles chez décathlon à Parly deux samedi 11 septembre. J’ai pris également un sac papier kraft. Ce qui fait 14 articles. Je n’ai pas vérifié le ticket de caisse en quittant la boutique mais j’ai vu en rentrant chez moi qu’un sac rose Adidas m’avait été facturé alors que je ne l’avais pas pris. J’ai bien conscience que cette réclamation est sur ma bonne foi. Je vous joins le ticket de caisse. Merci par avance de votre compréhension. Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.