Performance de la Marque
14.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Decathlon France
    Service Clientss Decathlon.fr
    4, boulevard de Mons
    59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Decathlon - Livraison

Sans solution
1/10
ROUSSEAU Thierry
ROUSSEAU Thierry a déposé la réclamation
3 juillet 2023
e devais recevoir une livraison ce jour, lundi 03 juillet 2023, ( livraison par VIR by JP)j'ai reçu un sms pour me prévenir du chargement de mon colis, un à 10h46, comme quoi le colis est en route, et qu'il arrivera vers 10h56, et un autre sms à 10h58 en me disant que le livreur à effectué la livraison. Pendant que je n'ai vu personne. Le sms me dis de récupérez le bon de livraison et de noter la prestation, mais impossible de valider, donc de faire réclamation.
Je n'ai plus le n° de commande, ça devais être un cadeau je pense, et comme la livraison à été validé, je n'ai plus accès aux données.
Si vous pouvez me faire parvenir le bon de livraison, ce que je doute fortement!
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!
Salutations!
Date d’expérience: 3 juillet 2023
ROUSSEAU Thierry
28 août 2023
Attente d'une réponse
ROUSSEAU Thierry
12 septembre 2023
Ont se fout du monde
ROUSSEAU Thierry
ROUSSEAU Thierry a évalué la marque
1 novembre 2023

A pars recevoir des messages signiffiant que la réclamation était en cours, aucun contact

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.