Bonjour,
Cela concerne un produit de massage par groupe musculaire de marque DECATHLON acheté en février 2022. J'ai suivi le conseil du service conso ou client du 09 69 32 33 22 en rapportant le produit à Villeneuve d'Ascq le 23 juin 2022. Je suis arrivée à 14 h je suis repartie à 15 h 30. Les mailles qui protègent l'enrouleur et la peau de la surface contact s'est détériorée pour finalement rompre entièrement. La conclusion du vendeur était sans preuve une utilisation en raison de 1/4 h par jour et parfois 2 séances avec un temps d'arrêt automatique systématique du produit.
Lors de l'achat la vendeuse m'a confirmé que cet appareil était conçu pour me permettre de l'utiliser pour récupération sportive en raison que je pratiquais du sport intensif. La notice n'exclut pas ou ne contraint pas de limite "temps" ou nombre de séances d'utilisation du produit aucune indication n'est inscrite à ce sujet.
Sauf que l'appareil s'estompe de lui même au bout de 1/4 h qui est son temps de repos.
Etant donné que la garantie est de 2 ans le service consommateur m'informe de devoir utiliser cet conclusion non justifiée pour évoquer l'annulation de la garantie du produit même si celui ci viendrait à ne plus fonctionner normalement.
Je signale tout de même que les leds s'allument et s'éteignent un temps sur deux. DECATHLON NE VEUT PAS L ENTENDRE "LA GARANTIE EST EXCLU ET L AFFAIRE EST CLO, CE DOSSIER DE GARANTIE PORTANT SUR LEUR PRODUIT VENDU PAR DECATHLON QUI GARANTIE 2 ANNEES ME SEMBLE UNE PUBLICITE MENSONGERE.
Pour me permettre de porter mon affaire auprès d'une instance des consommateurs j'ai demandé le ticket de caisse, il a fallu app de nouveau le Service fidélité pour m'adresser ce ticket de caisse par mail Cela a pris 1/2 heure de patience encore.
Bref j'informerai mon entourage de réfléchir à deux fois avant d'acheter des produits à un cout excessif chez DECATHLON qui n'assure pas l'écoute et la satisfaction du client comme prétendu par leur slogan PUBLICITAIRE.
Je m'arrangerai chaque jour 1 h de mon temps pour emmètre cette réclamation dans les réseaux sociaux. Je vous le promet c'est mon obstination d'éclaircir ce point de vigilance et de ne pas se laisser manipuler par des promesses non tenues envers les clients qui sont finalement des PROIES de la consommation.
Madame d.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.