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Avis et Réclamation Decathlon - problème de Livraison Decathlon demande de remboursement Decathlon

Sans résolution
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Sandrine Dupret a déposé la réclamation

Je commande un produit avec un vendeur en magasin car pas de dispo le 09.04. On m'annonce au magasin et par mail que j'aurai le produit le 11.04. Je pose ma journée et j'attends toute la journée. J'appelle à plusieurs reprise le service client car je reçois 2 mails qui me confirment l'avancée de ma commande et la livraison le 11.04. A 19h, je dois sortir, je rappelle, assez étonnée pr demander s'il est encore possible que la livraison se fasse. Là, on me dit que la commande est certainement égarée et que je dois rappeler le lendemain à 11h mais qu'entre temps, je la recevrai peut-être... A 11h le lendemain, le conseiller me dit qu'il ne peut pas me répondre parce qu'on ne lui a pas communiqué les codes du transporteur et qu'il faut croiser les doigts pour que cela se résolve dans la journée. Vous appelez ça une réponse : "CROISER LES DOIGTS...". Je lui demande s il peut au moins tenter de contacter le transporteur, il me dit que le protocole veut qu'il attende les codes du livreur et qu'il ne sait pas combien de temps cela va prendre et qu'il faut attendre mais que si je veux, je peux appeler le transporteur moi-même... un comble, ce n'est pas au service client d'appeler le transporteur et de me donner la réponse??? il me donne le numéro SGFR et je contacte moi-même le transporteur qui me répond qu'il n'a aucune demande de livraison de la part de Décathlon à mon nom et que cela arrive régulièrement et qu'il faut attendre pr invalider la commande... invalider une commande qui n'existe pas selon lui??? Et que cela va prendre plusieurs jours... je suis déjà à 2 jours de congés posés... je fais quoi, je pose la semaine??? mais si je pose la semaine, vais être livrée d'un colis qui n'existe pas pour le transporteur... vous voyez l'erreur? Je rappelle Décathlon pour les informer de ce que m'a dit le transporteur et là, on me dit que colisweb ne trace pas ses commandes et que cela arrive régulièrement et qu'il faut attendre 2 ou 3 jours... soit pour invalider la commande lorsque colisweb leur dira qu'il n'a pas de colis soit que je dois annuler moi même et être remboursée dans 3 jours.
J'ai commandé pour avoir le colis lundi car c'était pour offrir ce mercredi 13.04... je n'ai pas mon colis, j'ai passé 6 ou 7 appels et j'ai perdu mon temps, j'ai posé 2 jours de congés... j'ai juste commandé à decathlon, un groupe très connu... et regardez le résultat. On me dit que je peux aller cherhcer la trottinette dans un autre magasin en attendant le remboursement sur mon compte... croyez vous que je puisse encore sortir 450e en attendant le remboursement du premier colis??? Croyez vous que j'ai confiance... Je tombe des nues, un livreur pas fiable et dont vous connaissez les failles avec lequel vous continuez de travailler, des conseillers SAV qui croisent les doigts pour que la situation se passe bien et qui vous font appeler directement les transporteurs avec qui vous travaillez, une cliente qui a dépensé 450e pour avoir un cadeau qui ne pourra pas se faire le 13.04... je tiens qd même à remercier Cassandra, une conseillère de chez vous, qui a tout fait pour me proposer des alternatives mais c'est bien la seule. Je ne commanderai plus cz vous, je ne fais plus du tout confiance au système de livraison de Décathlon, c'est honteux de balader le client comme cela. Et je ne vous ferai pas de pub non plus.

Avis commande magasin Decathlon - Réclamation livraison trottinette achetée chez Decathlon livrée par Colisweb - Problème suite à une commande Decathlon

Cette réclamation a une pièce jointe privée
24 mai 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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