Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Multimédia et Logiciels
1 OpenAI N/A
2 Icare N/A
3 Avid N/A
...
DashlaneN/A
Dashlane SAS
  • +33 1 82 72 60 60
  • Dashlane SAS
    21 rue Pierre Picard
    75018 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Dashlane - Regression avec la suppression de l'app dashlane au profit d'une version uniquement online

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
24 janvier 2022
Bonjour,
Je suis utilisateur de Dashlane depuis un bon moment désormais (depuis plus de 6-7 ans).
J'ai apprécié nombre de nouvelles fonctionnalités ajoutées comme le VPN, le partage (malheureusement pas toujours immédiat tout comme la synchro sur plusieurs postes), la surveillance du Dark Web.
Je trouve par contre que les progrès sur la gestion des Apps tarde un peu. Par exemples, sur certaines Apps alors que iCloud retient automatiquement le nom de l'App, je dois la taper sur Dashlane, ce qui dessert votre cause.
L'auto remplissage de formulaire est parfois très pénible car il prend la main à mauvais escient ou remplit un champ alors qu'on ne le désirait pas.
Mais je trouve que la suppression de l'application de bureau tant sur Windows que sur Mac est très dommage. D'abord parce qu'elle oblige à ouvrir un second onglet et basculer d'un onglet à l'autre, ce qui pour certaines personnes n'est pas intuitif (notamment pour ma mère de 79 ans). Ensuite, parce qu'il est difficile de trouver certaines fonctionnalités sur l'App web : extension Chrome sur MacOS : impossible de trouver où se trouve le générateur de mots de passe.
C'est assez agaçant pour que je prenne note de ce point et vous fasse parvenir ces quelques mots.
Dashlane est devenu une application incontournable dans ma vie, mais je pense qu'il est urgent de régler les problèmes ergonomiques restant et ceux provenant de la suppression d'une app de bureau qui était probablement difficile à maintenir mais plus riche que la version web actuelle.
Dernier point : je viens de recevoir un message m'indiquant que j'avais gagné quelques mois d'abonnement grâce à un parrainage. Cool. Pourtant comme les mois gagnés étaient du Dashlane Premium, j'ai l'impression depuis que je suis passé en Dashlane Family que l'on ne m'offre plus rien.
Le prix de Dashlane Family n'est pas le même que Dashlane Premium mais il doit être possible de faire une simple conversion au prorata qu'on n'ait pas l'impression de se faire avoir. Je ne sais d'ailleurs pas si l'abo Dashlane Premium est toujours promu, mais c'est un bon abo et je pense qu'il faut le maintenir pour des familles comme moi qui utilisent beaucoup le partage de mots de passe.
Au plaisir d'échanger plus avant.

Dashlane Review and Complaint - Regression with the removal of the dashlane app to an online only version
Hello,
I've been a Dashlane user for quite a while now (for more than 6-7 years).
I have appreciated many of the new features added such as VPN, sharing (unfortunately not always immediate as well as syncing on several computers), monitoring of the Dark Web.
However, I find that the progress on the management of Apps is a bit slow. For example, on some Apps while iCloud automatically retains the name of the App, I have to type it on Dashlane, which serves your cause.
The form auto-fill is sometimes very annoying because it takes the hand wrongly or fills a field when you did not want it.
But I think that the removal of the desktop application on both Windows and Mac is a shame. First, because it forces you to open a second tab and switch from one tab to another, which for some people is not intuitive (especially for my 79 year old mother). Second, because it's hard to find some features on the web app: Chrome extension on macOS: impossible to find where the password generator is.
It's annoying enough that I took note of this and sent you these few words.
Dashlane has become a must-have application in my life, but I think it's urgent to fix the remaining ergonomic issues and those coming from the removal of a desktop app that was probably difficult to maintain but richer than the current web version.
Last point: I just received a message telling me that I had won a few months of subscription thanks to a sponsorship. That's cool. However, since the months I won were Dashlane Premium, I have the impression since I switched to Dashlane Family that I'm not offered anything anymore.
The price of Dashlane Family is not the same as Dashlane Premium, but it should be possible to make a simple pro rata conversion so that you don't feel like you're being cheated. I don't know if the Dashlane Premium subscription is still promoted, but it's a good subscription and I think it should be maintained for families like me who use password sharing a lot.
Looking forward to talking more.
Avis Dashlane - Problème nouvelles versions Dashlane et suppression de l'application de bureau MacOS ou Windows Dashlane - Contact Service Client Dashlane
Date d’expérience: 24 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.