Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.7
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
77,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Service Client Darty - Manque de sincérité du vendeur

Résolue
9/10
Jean-Luc Nord
Jean-Luc Nord a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Bonjour,

Le 10 janvier 2022 je me présente chez Darty pour l'achat d'un réfrigérateur lg thinq 7876DS, 899,99 euros comme je ne suis pressé, je pose la question au vendeur "dans deux jours pensez vous que ce modèle fera l'objet d'une promotion d'hiver" La réponse et NON "car ce modèle se vend bien".
Je lui fais confiance, aujourd'hui il est annoncé à 799 euros.
Je suis client chez vous depuis des années, déçu, je vous demande de bien vouloir me faire bénéficier du solde d'hiver. Un avoir ne me dérange pas car je fais tous mes achats chez vous.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

M. LEBRUN Jean-Luc
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2022
Darty
14 janvier 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant une baisse de prix sur votre réfrigérateur congélateur en haut LG GTD7876DS, livré le 11 janvier 2022, acheté dans notre magasin Darty Bibliothèque Nationale de France.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour le discours erroné tenu par notre vendeur et souhaitons vous apporter une solution.

En effet, vous avez choisi notre enseigne sur la base d’une relation de confiance à laquelle vous êtes légitiment attaché et nous sommes conscients ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, afin de conserver votre fidélité, nous avons le plaisir de vous faire parvenir une carte cadeau par courriel sous huit jours ouvrés d’un montant de 100.99 €, utilisable dans tous nos magasins Darty.

Nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Jean-Luc Nord
Jean-Luc Nord a évalué la marque
22 janvier 2022

satisfait

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.