Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,4%
Temps Moyen de Réponse
38,3%
Taux de Solution
49,4%
Moyenne des évaluations
50,6%
Taux de fidélisation des clients
48,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Service Client Darty - Offre Nespresso achat machine expresso

Résolue
ARin
ARin a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour,
nous avons acheté une machine expresso citiz 11315 noire magimix Nespresso.
Lors de l'achat il nous a été remis une offre pour bénéficier de capsules de café.
Au moment d'enregistrer mon appareil pour bénéficier de l'offre. Le site Nespresso ne reconnait pas ma machine car l'offre n'est plus valide !
Après contact auprès de Nespresso un conseiller nous a demandé de nous retourner vers le vendeur donc Darty. Le service clientèle nous a littéralement boulé et a mis fin à notre requête.
Fort mécontent je me retourne vers vous afin de trouver une solution pour bénéficier de l'offre dont j'ai le droit car à ma disposition lors de mon achat du 05/02/2022.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
Darty
16 février 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre inquiétude concernant une opération commerciale promise lors de votre achat en magasin, dont vous n'avez pu bénéficier sur le site du constructeur.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses face à ces difficultés et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction du magasin Darty Poitiers afin qu'une réponse concrète puisse vous être apportée le plus rapidement possible.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relation Client.
Darty
17 février 2022
Bonjour Monsieur,

Suite à notre alerte auprès du magasin, nous venons d'avoir un retour de la direction de ce dernier.

En effet, une solution commerciale a pu vous être apportée.

Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relation Client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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