Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.8
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
77,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Service Client Darty - (modéré) sur promo du constructeur

Résolue
10/10
Vermeersch Frédéric
Vermeersch Frédéric a déposé la réclamation
15 décembre 2021
J ai acheté le 28 11 une tablette tactile samsung galaxy tab s5 e 10.5pouce 64go montant 309,99
Le vendeur m a proposé cet article en invoquant un remboursement de 100 euro par samsung et ma donné l imprimé pour la demarche
J ai envoyé le document à samsung
Celui ci m à été retourné en m indiquant que l article n était pas concerné par la promo
Je suis retourne à darty 9 quai du lazaret 13002 marseille
La réponse du responsable vous pensez pas que je vais vous remboursez les 100 euros
J adresse un courrier à la dgrcf et consommateur
C est de la fraude à la vente
Date d’expérience: 28 octobre 2021
Darty
16 décembre 2021
Bonjour Monsieur,

Dans votre demande du 15/12/2021, vous exprimez votre déception concernant une offre de remboursement proposée par notre vendeur en magasin, dont vous n'avez pu bénéficier.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses face à cette maladresse de discours et souhaitons vous apporter de l'aide.

Dans le but de vous aider, pouvez-vous me transmettre l'offre de remboursement concerné et le refus du fabricant, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Vermeersch Frédéric
16 décembre 2021
Ci joint document 1
Cette réponse a une pièce jointe privée
Vermeersch Frédéric
16 décembre 2021
Ci joint document
On ne peut envoyer plusieurs fichier
Vermeersch Frédéric
16 décembre 2021
Ci joint document
On ne peut envoyer plusieurs fichier
Vermeersch Frédéric
16 décembre 2021
Ci joint document
Darty
17 décembre 2021
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour ce retour d'information.

Dans le but de vous apporter une solution, j'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Quand puis-je vous rappeler ?

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Vermeersch Frédéric
17 décembre 2021
Merci de me joindre
0659386597
Darty
17 décembre 2021
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre retour.

Je vous rappelle tout de suite.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Vermeersch Frédéric
Vermeersch Frédéric a évalué la marque
17 décembre 2021

Laura à été très efficace

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.