Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Service Client Darty - Maivaise communication

Résolue
8/10
AnOnImE
AnOnImE a déposé la réclamation
3 décembre 2021
Je me suis rendu à darty plan de campagne pour retirer une commande passé par ma femme sur son compte fnac, arrivé sur place avec tout les documents nécessaires pour le retrait de notre colis ont a refusé de me le donner sous prétexte du règle nationale ou l'on doit remettre le colis en main propre à la personne qui a passé la commande. Mon problème c'est que dans l'email de confirmation il n'est mentionné nul par que c'est ma femme en personne qui aurait du se déplacer, il est mentionné, CI, carte de crédit qui a servit à l'achat et le mail. Je suis un client de long date de darty et me faire traiter comme un vulgaire *INTERDIT* sans raison m'horripile au plus haut point, tellement que je pense arrêter de venir me servir chez vous, vu que la fidélité est récompensé de cette manière.
Date d’expérience: 3 décembre 2021
Darty
6 décembre 2021
Bonjour Monsieur,

Dans votre demande du 3 décembre 2021, vous exprimez votre déception concernant l'accueil qui vous a été réservé chez Darty Plan de Campagne.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour ces difficultés et tenons à vous apporter des explications.

En effet, nos magasins Darty n'ont pas la possibilité de délivrer une commande (Fnac ou Darty) à une tierce personne, pour des raisons de sécurité, et ce même si vous êtes en possession des documents d'identité de celle-ci.

Nous avons conscience que cette situation a engendré un déplacement inutile pour vous et c'est la raison pour laquelle, nous souhaitons vous dédommager.

À ce titre, vous recevrez une carte cadeau Darty d'un montant de 15 €, par e-mail sous huit jours ouvrés.

Celle-ci sera utilisable pendant six mois, dans tous nos magasins Darty.

Nous espérons que nos explications sauront nous faire pardonner et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT
Direction Relations Clients.
AnOnImE
AnOnImE a évalué la marque
23 décembre 2021

La communication par mail et désastreuse. Il faudrait revoir la diffusion des règles de retrait de marchandises. Bonne réaction du service client qui a répondu à mon message.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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