Madame,monsieur,
Je vous fais part de mon mécontentement...... j'ai acheté un téléviseur LCD sharp 65 pouces a Darty Sainte Geneviève des Bois le 06/08/20(toujours sous garantie),ce même téléviseur a un problème de son.
J'ai fait appel au sav,par 4 fois, mon téléviseur s'est fait"changé" une pièce ici et là,et le problème reste récurrent ?!?
Demain,le 14/01/22,a nouveau,un technicien doit venir reprendre ma TV et la ramener à "réparé", encore et encore...de plus, ajouter à mon souci de son, l'écran a été endommagé depuis sa dernière reprise.......
J'ai demandé à ce qu'on me donne un responsable, j'attends toujours !
Je ne veux plus de ce téléviseur endommagé.
Sur ce , je vous demande un remboursement ou un avoir afin de racheter un nouveau téléviseur chez vous.
Cordialement
Date d’expérience: 14 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.