Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Téléviseur sharp lcd 60a69

Résolue
Abde Nasser Laïfaoui
Abde Laïfaoui a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Madame,monsieur,

Je vous fais part de mon mécontentement...... j'ai acheté un téléviseur LCD sharp 65 pouces a Darty Sainte Geneviève des Bois le 06/08/20(toujours sous garantie),ce même téléviseur a un problème de son.
J'ai fait appel au sav,par 4 fois, mon téléviseur s'est fait"changé" une pièce ici et là,et le problème reste récurrent ?!?
Demain,le 14/01/22,a nouveau,un technicien doit venir reprendre ma TV et la ramener à "réparé", encore et encore...de plus, ajouter à mon souci de son, l'écran a été endommagé depuis sa dernière reprise.......
J'ai demandé à ce qu'on me donne un responsable, j'attends toujours !
Je ne veux plus de ce téléviseur endommagé.
Sur ce , je vous demande un remboursement ou un avoir afin de racheter un nouveau téléviseur chez vous.
Cordialement
Date d’expérience: 14 octobre 2021
Darty
14 janvier 2022
Monsieur,

Dans votre demande du 13 janvier 2022, vous exprimez votre immense déception concernant les pannes rencontrées avec votre téléviseur acheté au mois d'août 2020, dans notre magasin Darty Sainte Geneviève et suite à la livraison de votre appareil réparé, abîmé.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour les dysfonctionnements subis et pour la mauvaise gestion de votre dossier.

Vous attendez de nous une réactivité maximum devant cette urgence. Afin qu'une solution vous soit apportée, nous venons de transmettre votre réclamation auprès de la direction de notre SAV.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
14 janvier 2022
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre sympathie lors de notre entretien téléphonique.

Comme convenu, la responsable de l'atelier de Bezons a prévu un enlèvement de l'appareil à votre domicile.

Dès réception du téléviseur sur l'atelier de Bezons, nous déclencherons une solution commerciale dès lors que la panne aura pu être constatée par nos équipes techniques.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes et restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Abde Laïfaoui
21 janvier 2022
Bonjour Mme Schmitt,

Je suis à nouveau scandalisé !
Mon téléviseur sharp devait être repris de nouveau (la 5eme fois) le 18/01/22 dans l'après midi...
Aucune nouvelle de votre part, aucune reprise n'a été faite !
Je me retrouve encore une fois avec un problème non résolus,donc, toujours avec ce téléviseur défectueux !
J'ai demandé à ce qu'on récupère ce produit défectueux et qu'on me rembourse ou qu'on me donne un avoir afin de prendre un produit de meilleurs qualité......
Je ne vais pas en rester là...le service Darty est d'une incapacité à régler les problèmes..... c'est une honte !
Je tiens à faire parvenir de ce mécontentement au service de "60 millions de consommateurs".......
Aussi,votre service sav est nulle et non avenue !
Darty
27 janvier 2022
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour notre délai de réponse. J'étais absente du bureau et reprends ce jour.

Cette situation est ubuesque et nous vous renouvelons nos excuses pour ce rendez-vous, non honoré, pourtant validé par la direction de notre atelier.

Nous venons d'alerter Maria afin qu'une solution dans l'urgence vous soit apportée.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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