Bonjour,
Suite à ma réclamation du 27 janvier 2022 , je tenais à souligner la compétence de la personne ayant pris en charge mon dossier et m'ayant proposé une intervention d'un technicien dès le lendemain 28/01 en lieu et place du 22/02 .
Intervention des 2 techniciens du 28/01 s'est bien passée la panne a été identifiée rapidement et au vu de ces derniers information que mon frigo serait de nouveau fonctionnel dans l'après midi du 28/01 le temps de la mise en route du système et nouvelle intervention planifiée le 02/03/2022 pour remplacement de la pièce le 02/03/2022. Malheureusement constat au vendredi soir que celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Je rappelle donc le SAV 09.78.97.09.70 de Darty le samedi 29/01 qui m'informe que quelqu'un va me recontacter lundi 31/01 afin de trouver une solution à mon problème . Appel également le même jour au 09.72.72.00.11 qui lui me propose une solution de remplacement de matériel mais qu'il me faut attendre lundi 31/01 que l'on me contacte. A cette heure lundi 31/01 13H10 personne du SAV n'a pris la peine de me contacter. Je renouvèle ma déception auprès de l'enseigne Darty et tenais à souligner le manque de sérieux à prendre en considération ma demande. Cette situation est inacceptable et indamissible. J'envisage sincèrement pour mes prochains achats d'aller vers une autre enseigne car très décue.
Toutefois, mon conjoint et moi même avons eu l'idée de procéder à un dégivrage et bonne nouvelle celui-ci est de nouveau fonctionnel depuis le dimanche 30/01 : 9 jours sans frigo avec perte alimentaires, panne depuis le samedi 22/01.
Je vais donc patiemment attendre le 02/03 en espérant que pas de nouvelles mésaventures avec ce refrégirateur acheté le 13/08/2020 chez DARTY.
Je demande un remboursement un geste commercial compte tenu du préjudice causé et de la gêne occasionnée.
J'espère vivement que ma demande aboutisse.
Merci
Date d’expérience: 29 janvier 2022
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