Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,3%
Temps Moyen de Réponse
39,3%
Taux de Solution
50,9%
Moyenne des évaluations
50,9%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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    Darty & Fils Service Clients
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Réclamation Darty - Suite panne réfrigérateur acheté chez Darty

Résolue
10/10
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a déposé la réclamation
31 janvier 2022
Bonjour,

Suite à ma réclamation du 27 janvier 2022 , je tenais à souligner la compétence de la personne ayant pris en charge mon dossier et m'ayant proposé une intervention d'un technicien dès le lendemain 28/01 en lieu et place du 22/02 .
Intervention des 2 techniciens du 28/01 s'est bien passée la panne a été identifiée rapidement et au vu de ces derniers information que mon frigo serait de nouveau fonctionnel dans l'après midi du 28/01 le temps de la mise en route du système et nouvelle intervention planifiée le 02/03/2022 pour remplacement de la pièce le 02/03/2022. Malheureusement constat au vendredi soir que celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Je rappelle donc le SAV 09.78.97.09.70 de Darty le samedi 29/01 qui m'informe que quelqu'un va me recontacter lundi 31/01 afin de trouver une solution à mon problème . Appel également le même jour au 09.72.72.00.11 qui lui me propose une solution de remplacement de matériel mais qu'il me faut attendre lundi 31/01 que l'on me contacte. A cette heure lundi 31/01 13H10 personne du SAV n'a pris la peine de me contacter. Je renouvèle ma déception auprès de l'enseigne Darty et tenais à souligner le manque de sérieux à prendre en considération ma demande. Cette situation est inacceptable et indamissible. J'envisage sincèrement pour mes prochains achats d'aller vers une autre enseigne car très décue.
Toutefois, mon conjoint et moi même avons eu l'idée de procéder à un dégivrage et bonne nouvelle celui-ci est de nouveau fonctionnel depuis le dimanche 30/01 : 9 jours sans frigo avec perte alimentaires, panne depuis le samedi 22/01.
Je vais donc patiemment attendre le 02/03 en espérant que pas de nouvelles mésaventures avec ce refrégirateur acheté le 13/08/2020 chez DARTY.
Je demande un remboursement un geste commercial compte tenu du préjudice causé et de la gêne occasionnée.
J'espère vivement que ma demande aboutisse.

Merci
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Darty
31 janvier 2022
Madame,

Vous revenez vers nous concernant votre dossier de réparation numéro 567/063406431 pour lequel vous avez subi de nombreuses difficultés.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ces multiples dysfonctionnements et face à la perte de denrées subie par la panne de votre réfrigérateur.

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, nous avons avancé le rendez-vous repose-pièce le jeudi 3 février 2022, entre 12 heures et 18 heures.

Aussi, nous tenons à vous informer que Darty garantit votre appareil uniquement et nous n'assurons pas le remboursement de denrées alimentaires.

Cependant, à titre commercial et afin de palier les difficultés rencontrées avec nos différents services, vous recevrez une carte cadeau de 40 euros par e-mail, sous huit jours ouvrés.

Celle-ci sera valable six mois dans nos magasins Darty.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a évalué la marque
31 janvier 2022

Merci une nouvelle fois à Mme Laura Smith qui a su être efficace et force de propositiondans la résolution de mon problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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