J'ai commandé et réceptionné un vélo électrique le 20/06/2021, il est encore sous garantie 2 ans de Darty car il a moins d'un an.
Un rayon a cassé sur la roue arrière. J’ai demandé une réparation et j'ai reçu une facture pour remplacer la roue complète. Le produit est non conforme a son utilisation, alors que je l'ai utilisé de manière normale. Une casse rayon sur un vélo de moins d'un an est anormale.
J'aimerais que la réparation du rayon soit pris sous garantie.
Lorsque j'ai contacté le chat, il m'a été déclaré que le vélo ne pouvait être pris sous garanti à cause de " l'utilisation de consommables inadaptés". Une roue et un rayon de roue ne sont pas des consommables, et je ne vois pas en quoi ils sont inadaptés vu que je n'ai pas changé de roue.
Achat vélo électrique Darty - Réclamation réparation vélo électrique jugée non conforme par Darty - Rayon vélo électrique cassé sans utilisation anormale et refus prise en charge Darty
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.