Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
83,4%
Temps Moyen de Réponse
73,1%
Taux de Solution
81,1%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
54,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Problème facture Darty pour demande de réparation d'un vélo sous garantie

Résolue
9/10
Olivier
Olivier a déposé la réclamation
6 mai 2022
J'ai commandé et réceptionné un vélo électrique le 20/06/2021, il est encore sous garantie 2 ans de Darty car il a moins d'un an.
Un rayon a cassé sur la roue arrière. J’ai demandé une réparation et j'ai reçu une facture pour remplacer la roue complète. Le produit est non conforme a son utilisation, alors que je l'ai utilisé de manière normale. Une casse rayon sur un vélo de moins d'un an est anormale.
J'aimerais que la réparation du rayon soit pris sous garantie.
Lorsque j'ai contacté le chat, il m'a été déclaré que le vélo ne pouvait être pris sous garanti à cause de " l'utilisation de consommables inadaptés". Une roue et un rayon de roue ne sont pas des consommables, et je ne vois pas en quoi ils sont inadaptés vu que je n'ai pas changé de roue.

Achat vélo électrique Darty - Réclamation réparation vélo électrique jugée non conforme par Darty - Rayon vélo électrique cassé sans utilisation anormale et refus prise en charge Darty
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mai 2022
Darty
7 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre immense déception concernant le devis émis par notre service après-vente relatif à la réparation de votre vélo électrique.

Nous souhaitons vous apporter des explications concrètes.

Dans ce but, nous venons de transmettre votre réclamation auprès de la direction de notre SAV afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Nous reviendrons vers vous afin de vous informer des actions mises en place à la suite de votre demande.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relations Clients.
Olivier
9 mai 2022
Bonjour,
Merci de votre message. J'attends donc votre retour ou celui du SAV sur les suites données à ma demande.

Cordialement
Olivier
Darty
12 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre demande relative au devis émis par notre service après-vente.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Olivier
Olivier a évalué la marque
28 mai 2022

Bon retour de Darty, qui a nécessité quelques allé retours mais a permis de résoudre mon problème

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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