Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
51,2%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Plainte Darty

Résolue
Salem
Salem a déposé la réclamation
10 février 2022
Darty vient de nous envoyer un technicien qui parle mal et agresse ma femme - qui était seule à la maison - parce qu’on se plaint que notre frigo fait un bruit qui n’est pas normal. 
Référence de l’intervention
SAV 064478431
C’est la 3e fois qu’un technicien vient et nous dit que le bruit est normal alors qu’il augmente et que plusieurs types de bruits se produisent. Le frigo est défaillant! On l’a signalé quelques jours après l’achat mais Darty n’a rien fait! Ils ne veulent rien écouter!
Dès que le technicien est arrivé il a commencé à dire que le bruit était normal avant même de faire son diagnostic! Puis il a commencé à (modéré) et dire qu’on n’allait pas parler pendant des heures.. Il ne nous a même pas écouté et il nous dit que même si on appelait dix fois il nous dirait dix fois que le bruit est normal!!!
Ceci est honteux et inacceptable.
Date d’expérience: 10 février 2022
Darty
10 février 2022
Monsieur,

Vous exprimez votre immense déception concernant le passage d'un technicien ce matin à votre domicile.

Vous attendez de nous une réactivité maximum devant cette urgence.

Devant ces faits, nous venons de transmettre votre réclamation auprès de la direction de notre SAV afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Salem
13 février 2022
J’en ai marre de Darty et de ce frigo!!! On dirait qu’il va exploser!!! Et de plus votre technicien nous a dit que ce bruit infernal était normal.. QUELLE CONNERIE!!!! On exige l’échange ou le remboursement de ce réfrigérateur whirlpool qui est DÉFAILLANT!!! Nous l’avons signalé dès les premiers jours après son achat et les techniciens de Darty n’ont fait que mentir en nous disant que le bruit était normal! C’est une honte de traiter les clients d’une telle façon, avec une telle malhonnêteté!!!
Darty
14 février 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant les pannes multiples rencontrées sur votre réfrigérateur.

Dans le but de résoudre de manière définitive votre demande, nous venons de valider l'échange de votre appareil.

Nous vous invitons à vous rendre dans un magasin Darty avec le numéro de dossier SAV suivant : 567/064478431.

Vous pourrez choisir sur place un nouveau modèle avec l'aide de l'un de nos vendeurs.

Sur place, vous déciderez d'une date de livraison. Le jour de la livraison du nouveau modèle, notre équipage récupérera le produit défectueux.

Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Salem
15 février 2022
Nous sommes allés en magasin mais on nous a imposé que trois modèles qui ont le même problème que le frigo défaillant que nous avons. C’est inacceptable. Au téléphone hier Mme L’aura Schmidt m’a bien dit que nous pouvions monter en gamme et payer la différence mais ils m’ont dit que c’était une erreur de sa part! On se fout de nous.. chacun nous dit quelque chose! Le problème persiste donc et nous en avons marre !!!
Darty
15 février 2022
Bonsoir Monsieur,

Comme convenu, nous avons pu trouver un accord avec la direction du magasin.

Vous pouvez vous rendre sur place afin d'effectuer votre montée en gamme et régler la différence sur place.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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