Bonjour Monsieur,
Vous êtes déçu concernant la réception d'une commande non conforme et nous vous présentons des excuses pour cette anomalie.
En effet, vous nous informez avoir réceptionné une friteuse Tefal à la place de votre aspirateur robot Dreame.
Dans le but de vous apporter une solution rapidement, nous allons vous adresser par e-mail :
- Un bon de retour mentionnant le produit reçu, à glisser à l'intérieur du colis,
- Une étiquette de passage d'un transporteur, pour récupérer le colis à votre domicile.
Dès retrait du colis par le transporteur, il sera retourné auprès de notre centre d'expédition au Plessis Belleville et dès réception, le remboursement intégral de votre commande sera déclenché.
Comme promis, nous vous proposons de repasser la commande ensemble par téléphone en vous offrant une livraison Chronopost (9,99 €) et une remise de 10 % sur le produit, soit 25 €.
Nos équipes en charge de l'édition des documents pour le retour du colis vont vous rappeler afin de vous expliquer la marche à suivre.
Par la suite, nous reprendrons contact avec vous, pour finaliser la nouvelle commande.
Nous vous remercions par avance de votre collaboration ainsi que votre compréhension.
Laura SCHMITT,
Direction relations Client.
Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité de ce matin, par téléphone, dans le but de gérer votre demande.
Pour récapituler les actions mises en place par nos services :
Vous avez reçu par e-mail, un bon de retour pour l'inversion de colis à glisser à l'intérieur du carton.
Le transporteur Fedex viendra demain le 12/01 dans la journée, récupérer le colis afin de le retourner auprès de notre centre d'expédition, situé au Plessis Belleville.
Dès réception du colis, le remboursement intégral sera déclenché sous 3 à 5 jours.
Nous vous confirmons également qu'une remise de 34,99 € (25 € + 9,99 €) a été saisie sur votre nouvelle commande numéro 86276251.
Afin de palier à l'avance de frais, vous recevrez une carte cadeau de 20 €, sous huit jours ouvrés.
Celle-ci sera valable six mois dans nos magasins Darty.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.
Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Nous avons été très vite pris en charge par Laura Schmitt après la déclaration sur "réclame ici", dès le lendemain matin. Échange téléphonique très agréable. Le livreur est arrivée dès le lendemain récupéré le mauvais article livré et nous avons reçu le sur-lendemain notre robot aspirateur.
Cependant après 10 jours d'attente nous n'avons toujours pas reçu le remboursement du robot aspirateur, délais censé être de 3 jours.
Pas de remboursement reçu après 10 jours.
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué par e-mail ce matin, le remboursement a été généré le 25/01.
Encore merci pour votre collaboration.
Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
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