Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
50,4%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Iphone 7 acheté chez Darty en panne

Résolue
9/10
Abadie
Abadie a déposé la réclamation
16 avril 2022
J ai commandé le 08 mai 2020 sur darty.com un iPhone 7 32GO argent ,vendu par Femency.
Ce revendeur ne m a jamais envoyé la facture de mon achat. Le service darty client me dit que darty ne travaille plus avec ce vendeur....
A ce jour , mon téléphone ne fonctionne plus. J ai contacté il a une semaine le service client Darty qui devait me rappeler mais qui ne l’a pas fait.
J ai rappelé le service client darty ce jour,il me demande de faire un courrier papier à la direction relations consommateurs grand est...
Le service client darty ne m à donné aucune réponse claire à ma demande de prise en charge de mon iPhone 7 encore sous la garantie des 2 ans.
Date d’expérience: 16 avril 2022
Darty
19 avril 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre inquiétude concernant une commande numéro 95908439_372893-A effectuée sur notre site Darty.com le 08/05/2020 par le biais du vendeur partenaire Femency.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour les difficultés subies et souhaitons vous aider au plus vite.

Nous vous devons des explications sur les limites de nos prérogatives par rapport à nos vendeurs partenaires : ceux-ci disposent de leurs propres conditions générales de vente et de leurs propres stocks.

Nous restons votre interlocuteur privilégié dans le cas où vous rencontrez une difficulté avec les étapes de cette commande.

Aussi, dans le but de vous aider, nous venons d'alerter notre support marketplace. Un retour vous sera apporté au plus vite.

Nous reviendrons également vers vous afin de vous informer des actions mises en place suite à votre demande.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
20 avril 2022
Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que notre support marketplace vous fait parvenir un bon de retour prépayé, par e-mail, afin de nous retourner ce produit défectueux.

Dès réception, notre service dédié éditera un chèque de remboursement que vous recevrez par voie postale, sous 20 jours, au plus tard.

À titre commercial et pour pallier les difficultés liées à cette commande, nous vous adressons par e-mail, une carte cadeau de 25 €, sous huit jours. Cette dernière sera valable six mois dans tous nos magasins Darty (hors Darty.com).

Nous espérons avoir répondu à vos demandes et restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Abadie
Abadie a évalué la marque
20 avril 2022

Reclamation finalement bien traitée grâce à l intervention de reclameici.fr Ravie de la solution trouvée

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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