Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Erreur adresse facturation Darty

Résolue
Routié
Routié a déposé la réclamation
20 mai 2022
Madame,monsieur

Il y a 3 semaines ,j'ai commandé en ligne un appareil électroménager pour ma mère( commande n° 991 040 2419374 cuisinière INDESIT): en effectuant la commande en ligne ,je me suis trompé dans les coordonnées de l'adresse de facturation en indiquant mon prénom au lieu de celui de ma mère : (modéré) .Cependant Darty n'a pas voulu effectuer de rectification malgré plusieurs interventions de ma part sur votre chat en ligne,et après avoir envoyé un courrier ordinaire au service comptabilité DARTY GRAND EST avec justificatifs d'adresse(voir pièce jointe mon adresse et celle de ma mère) . L'argument avancé est qu'il n'est pas légal d'effectuer une modification d'adresse de facturation une fois la vente effective Résultat, ma mère âgée et handicapée ne peut obtenir d'aide de sa mutuelle retraite pour se faire rembourser une partie de cet appareil à cause de cette facture erronée qui ne contient juste qu'un mauvais prénom à changer !

Je sollicite donc de votre bienveillance la possibilité d'intervenir auprès des services concernés de DARTY afin qu'ils effectuent la modification demandée et qu'ils m'envoient par mail la nouvelle facture corrigée.

Bien cordialement

(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2022
Darty
20 mai 2022
Bonjour Monsieur,

La direction Relations Clients de votre région a tenté de prendre contact avec vous ce jour et vous a laissé une ligne directe pour les joindre.

Pour pouvoir vous apporter satisfaction, nous allons éditer une attestation de vente.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Routié
21 mai 2022
Merci de m'envoyer l'attestation dans les plus brefs délais.
Routié
24 mai 2022
J'attends depuis deux jours l'attestation de vente promise par mail
Routié
24 mai 2022
J'attends depuis deux jours l'attestation de vente promise par mail
Darty
25 mai 2022
Bonjour Monsieur,

Nous relançons immédiatement le service en charge de votre demande.

D'avance, merci pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
25 mai 2022
Monsieur,

Je reviens vers vous après échange avec le service dédié.

Ce dernier m'informe vous avoir adressé par e-mail, l'attestation de vente.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du document ?

D'avance, merci.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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