Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.7
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
77,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Cuisiniere dangeureuse

Résolue
Vermeersch Frédéric
Vermeersch Frédéric a déposé la réclamation
27 décembre 2021
Cuisiniere sauter four encastrable
Sot6417Lx
Montant 669.12
Achat le 17 12
Darty av de l universite
83160 toulon
Ma mère de 80 ans c est rendu au magasin avec l ancienne facture de cuisinière acheté à darty
On lui a conseillé cette cuisiniere
Lors de l arrivée au domicile on lui a dit qu elle rentrait pas alors qu ôn lui a dit qu elle était plus petite
On lui a demander de faire venir un ébéniste. De plus on lui a indiqué qu elle pouvait sans servir
Darty à profiter d une personne age et mise en danger de ces dites personnes s ils utilisent l appareil
De plus on lui a fait du (modéré) pour prendre une assurance
Il est bien précisé que darty fait l installation

Avis Darty
Date d’expérience: 21 décembre 2021
Darty
28 décembre 2021
Bonjour Madame,

Dans votre demande du 27 décembre, vous exprimez votre déception concernant l'achat d'une cuisinière par votre maman dans l'un de nos magasins Darty.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour ces erreurs de conseils et mettons tout en œuvre pour vous aider rapidement.

En effet, la direction du magasin a été alertée afin qu'une solution définitive puisse vous être apportée le plus vite possible.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Vermeersch Frédéric
28 décembre 2021
Mécontent c est peut mes parents ont 80 et 90a le magasin à abusé de leur âge et mise en danger et impossible d utiliser le produit
Je ne suis pas mécontent mais degoute
Par un personnel qui lorsque m à mère est venu pour revoir un responsable de
Magasin on a pas voulu résoudre le problème mais lui fourguer une assurance
On lui a demander de voir un ébéniste et couper le plan de travail d une cuisine equipee
J adresse un courrier au fraude et si un accident arrive à mes parents je vous poursuis en justice
Vermeersch Frédéric
28 décembre 2021
Mécontent c est peut mes parents ont 80 et 90a le magasin à abusé de leur âge et mise en danger et impossible d utiliser le produit
Je ne suis pas mécontent mais degoute
Par un personnel qui lorsque m à mère est venu pour revoir un responsable de
Magasin on a pas voulu résoudre le problème mais lui fourguer une assurance
On lui a demander de voir un ébéniste et couper le plan de travail d une cuisine equipee
J adresse un courrier au fraude et si un accident arrive à mes parents je vous poursuis en justice
Darty
29 décembre 2021
Bonjour,

Vos parents ont choisi notre enseigne sur la base d’une relation de confiance à laquelle ils sont légitiment attachés et nous sommes conscients ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes.

Nous vous rassurons sur le fait que la direction étudie actuellement votre demande dans le but de vous apporter une réponse qui résoudra de manière définitive votre requête.

Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre entière disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
3 janvier 2022
Bonjour Monsieur,

La direction des relations clients m'informe que vous disposez de leur ligne directe et que votre demande est bien entre leur main.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.