Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Problème bon d’achat Darty - Réclamation 466921

Résolue
9/10
Sarah
Sarah a déposé la réclamation
19 janvier 2022
Bonjour,
La direction relation client m'a informée par mail d'un bon d'achat équivalent à l'achat de mon ordinateur , à me remettre en dédommagement de son dysfonctionnement.
Or j'ai bien remis comme convenu mon matériel, mais n'ai toujours pas reçu le bon d'achat en retour.
Cordialement.
Date d’expérience: 3 janvier 2022
Darty
24 janvier 2022
Bonjour Madame, nous avons fait le nécessaire afin de transmettre votre alerte auprès de la direction de la relation client de votre région, laquelle a tenté de vous joindre jeudi dernier, sans succès et vous a laissé un message. Nous sommes bien entendu enclins à vous aider dans la situation présente et restons à votre disposition au numéro de téléphone qui vous a été communiqué à cette occasion. Bien cordialement, Valéry Service Client Darty
Sarah
Sarah a évalué la marque
31 janvier 2022

Le SAV du magasin n'a pas répondu à ma réclamation et le service national a été au top

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.