Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
95%
Taux de Solution
96,3%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Difficulté Espace Client Darty - Acces à mon echéancier de paiement pour machine à laver

Résolue
jean paul correia
jean correia a déposé la réclamation
8 février 2022
je souhaite accéder a mon échéancier Darty
Mon N° de facture pour ma machine à laver est

N°25686881 du 06/11/2021
Je voudrais donc acceder à mon échéancier et connaitre mon solde à ce jour
Date d’expérience: 8 février 2022
Darty
8 février 2022
Monsieur,

Dans votre demande, vous souhaitez pouvoir accéder à votre échéancier suite à votre commande effectuée sur notre site Darty.com, le 2/11/2021.

Ce type d'information, strictement personnelle, n'est pas gérée par le service Clients Darty.

Pour qu’une réponse concrète vous soit apportée, nous vous invitons à prendre contact avec le service client CACF, en charge de votre financement, au 09 70 60 60 42.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous adressons nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.