Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
50,4%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Demande de remboursement Darty - 4 mois d’attente interminable Darty

Résolue
Aurelie
Aurelie a déposé la réclamation
8 avril 2022
Après 4 mois d’attente interminable où l’on me promet de m’apporter une solution je suis toujours dans l’attente de mon remboursement !!! Inadmissible qu’une telle enseigne comme la vôtre prenne avec autant de légèreté les réels soucis de vos clients ! Documents fournis y compris CI !
Date d’expérience: 8 janvier 2022
Darty
8 avril 2022
Bonjour Madame,

Vous êtes dans l'attente d'un remboursement d'une commande non retirée.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour ce délai et souhaitons vous aider au plus vite.

Notre magasin Darty Agen et moi-même avons tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Afin de faire lumière sur la situation décrite, pouvez-vous nous préciser à quel moment vous êtes joignable ?

Dans cette attente, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Aurelie
8 avril 2022
Bonjour,
Joignable à tout moment sur ma boîte mail n’ayant pas de téléphone fonctionnel pour le moment.
Merci
Aurelie
11 avril 2022
Puis je espère avoir une réponse aujourd’hui ou dois je attendre encore 4 mois !!!!
Darty
11 avril 2022
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que le magasin effectue des recherches approfondies pour vous apporter la meilleure solution.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Aurelie
11 avril 2022
Bonjour,
Savez vous quand est ce que le magasin vous apporteras la dites solution s’il vous plaît. Dois je attendre en heure, jours ou semaine ?
Cordialement
Darty
11 avril 2022
Madame,

Nous espérons pouvoir vous apporter une réponse dans la semaine.

Nous vous remercions de votre indulgence.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Aurelie
13 avril 2022
Bonjour
Je reviens vers vous afin de savoir si vous pouvez m’apporter une solution positive aujourd’hui?
Merci de votre compréhension suite à ces 4 mois d’attente.
Darty
14 avril 2022
Bonjour Madame,

Suite à mon entretien avec le magasin Darty Agen, nous avons pris la décision d'effectuer le remboursement de la commande.

Nous vous avons communiqué par e-mail les modalités de celui-ci et vous invitons à en prendre connaissance.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
20 avril 2022
Bonjour Madame,

Conformément à nos échanges, vous recevrez un chèque de remboursement de la valeur de la commande dans un délai de 20 jours, à l'adresse que vous m'avez mentionnée.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.