Bonjour Madame,
Vous êtes dans l'attente d'un remboursement d'une commande non retirée.
Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour ce délai et souhaitons vous aider au plus vite.
Notre magasin Darty Agen et moi-même avons tenté de vous joindre ce jour, sans succès.
Afin de faire lumière sur la situation décrite, pouvez-vous nous préciser à quel moment vous êtes joignable ?
Dans cette attente, recevez, Madame, nos sincères salutations.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour,
Joignable à tout moment sur ma boîte mail n’ayant pas de téléphone fonctionnel pour le moment.
Merci
Puis je espère avoir une réponse aujourd’hui ou dois je attendre encore 4 mois !!!!
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que le magasin effectue des recherches approfondies pour vous apporter la meilleure solution.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour,
Savez vous quand est ce que le magasin vous apporteras la dites solution s’il vous plaît. Dois je attendre en heure, jours ou semaine ?
Cordialement
Madame,
Nous espérons pouvoir vous apporter une réponse dans la semaine.
Nous vous remercions de votre indulgence.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour
Je reviens vers vous afin de savoir si vous pouvez m’apporter une solution positive aujourd’hui?
Merci de votre compréhension suite à ces 4 mois d’attente.
Bonjour Madame,
Suite à mon entretien avec le magasin Darty Agen, nous avons pris la décision d'effectuer le remboursement de la commande.
Nous vous avons communiqué par e-mail les modalités de celui-ci et vous invitons à en prendre connaissance.
Bien cordialement,
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour Madame,
Conformément à nos échanges, vous recevrez un chèque de remboursement de la valeur de la commande dans un délai de 20 jours, à l'adresse que vous m'avez mentionnée.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.
Sincères salutations,
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.