Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Vente mensongère assurance darty max

En traitement
Amandine
Amandine a déposé la réclamation
18 septembre 2023
J'ai acheté un ipad chez darty houdemont fans le 54 , ce jour le vendeur m'as vendu l'assurance darty max me garantissant que la tablette était prise en charge et élément en cas de chute car je ne voulais pas de l assurance lui disant que je savais à l'avance que cela ne couvrirait pas en cas de casse mais le vendeur m'as alors assuré que si et aujourd'hui que l ipad est cassé et que je veux faire une déclaration de sinistre je me rend compte que celui ci n'est pas pris en compte.

Quels démarche sont possibles pour déposer plainte ou faire un recours car le jour d'achat de l ipd si j'ai pris une assurance c'est bien pour celui ci et pas pour autre chose et le vendeur m'a volontairement menti.

C'est inadmissible
Date d’expérience: 12 mai 2023
Darty
18 septembre 2023
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre votre entretien téléphonique de ce jour relatif à vos abonnements souscrits récemment.

Nous espérons que nos démarches vous permettrons de vous connecter à votre espace Abonnés.

Nous reprendrons contact avec vous très prochainement, et dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
22 septembre 2023
Bonjour Madame,

Je fais suite à notre entretien téléphonique du 18 septembre.

J'ai pris l'initiative de vous recontacter à deux reprises mais ne parvient pas à vous joindre.

Aussi, je vous invite à me recontacter au numéro indiqué sur votre répondeur en cas de difficultés de connexion.

Je vous souhaite une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
Darty attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
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