Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
98,7%
Taux de Solution
98%
Moyenne des évaluations
72,4%
Taux de fidélisation des clients
75,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Vente forcée abonnement darty max essentiel

Résolue
7/10
CELAZY
CELAZY a déposé la réclamation
9 novembre 2023
Je suis une fidèle cliente DARTY depuis de nombreuses années. Je me suis rendue dans mon magasin DARTY REPUBLIQUE PARIS 10 avec ma fille pour lui acheter des AIRPOD fin juin 2023. Un conseiller DARTY nous a indiqué plusieurs produits en nous conseillant d'acheter un produit indiquant une réduction de 30€. Lors de cet achat, il m'a demandé ma carte bancaire et ne nous a en aucuns cas expliqué qu'il s'agissait de souscrire à un abonnement.
J'ai eu la surprise un mois plus tard de me voir débiter la somme de 9.99€ sur mon compte bancaire chaque mois. Je me suis immédiatement rapproché de ma banque, et d'organisations de consommateurs au regard de cette vente forcée. Je ne retournerai plus jamais chez DARTY dont je dénonce les pratiques abusives.
Date d’expérience: 29 juin 2023
Darty
10 novembre 2023
Bonjour Madame,
Nous avons pu prendre connaissance de votre réclamation et sommes navrés pour cette situation inconfortable.

Nous vous avons apporté une réponse par mail détaillant le processus de traitement de votre demande. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
14 novembre 2023
Bonjour Madame,

Comme convenu dans nos échanges par mail une solution vous a été apportée suite à votre réclamation.

En espérant avoir pu répondre rapidement et convenablement à votre demande.

Vous souhaitant une excellente journée.

Alain, Direction Relation Consommateurs
CELAZY
CELAZY a évalué la marque
16 novembre 2023

Ma réclamation a été prise en compte à la hauteur de mes attentes et j’ai retrouvé confiance dans la marque

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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