Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.6
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,8%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
75,4%
Taux de fidélisation des clients
79,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Vente déloyale

En traitement
Eliah
Eliah a déposé la réclamation
16 mars 2023
Bonjour ,
J’ai subi pour la 2 e fois en quelques mois une souscription à la darty max par un procédé plus que douteux . En effet , en novembre 2022 , on m’a proposé d’avoir la darty max gratuitement pour l’achat d’un téléviseur . On m’a dit que je n’aurais aucun prélèvement pendant 12 mois et au bout de 12 mois il suffirait de résilier . J’ai fait confiance au vendeur qui m’a fait signe le document mais à ma grande surprise j’ai été bien prélevé dès le premier mois de 14,99€ qui correspond à la darty max essentiel . J’ai tout de suite essaye de résilier mais impossible , ils m’ont répondu que j’avais signé pour 12 mois . Et la mésaventure ne s’arrête pas là malheureusement. Vendredi mon mari est allé en magasin acheter du matériel informatique et il s’est fait également avoir puisque la vendeuse lui a proposé de lui offrir la darty max intégrale ( 20€) sans frais supplémentaire . Il a accepté et signé via yousign et en regardant mon compte je m’aperçois qu’elle a en fait résilier notre premier abonnement qui a commencé en novembre pour souscrire une nouvelle formule plus chère et qui du coup repart sur un abonnement de 12 mois . Je suis vraiment choquée par ces procédés de vente malhonnête et apparement c’est courant puisque les 2 vendeurs différents du magasin ont procédé de la même manière en faisant croire à la gratuité de l’offre . On miroite une gratuité pour en fait souscrire à un abonnement sans possibilité ni de résiliation ni rétractation car vente effectuée en magasin . Si on m’annule pas cette Darty max , j’irais rendre le pc , l’imprimante , les cartouches que je venais d’acheter vendredi 10 mars et Darty aura perdu une cliente pour toujours . Et j’en parlerais sur mon blog étant influenceuse pour que d’autres personnes ne se fassent surtout pas avoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mars 2023
Darty
16 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté la direction du magasin.

Vous serez recontacter par un responsable dans les meilleurs délais afin d’éclaircir la situations.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Eliah
16 mars 2023
Merci pour votre réactivité nous avons rendez vous demain avec la direction du magasin pour “trouver une solution”. La seule solution est de résilier un contrat souscrit avec des méthodes commerciales scandaleuses et mensongères . A suivre …
Darty
21 mars 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, la direction du magasin vous rappelle très rapidement afin de clarifier les éléments convenus avec votre conjoint en magasin.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
Darty attend la réponse de l'utilisateur
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