En avril , ma vieille mère est venue acheter un grille-pain à 35euros dans votre magasin de La Défense ( cliente de ce magasin depuis 1986….).
Une vendeuse lui a fait souscrire sans qu’elle ne le comprenne une assurance à 10 euros par mois ( Darty max , assurance pour le gros électroménager qui ne concerne pas le grille-pain qui bénéficie , lui , de la garantie constructeur de 2 ans ) avec engagement pendant un an .
Elle ne s’est rendue compte de cette manipulation qu’en consultant son relevé de comptes , il lui a fallu plusieurs jours pour trouver à quoi cela correspondait puisqu’elle ne savait absolument pas qu’elle s’était engagée dans cette assurance dont elle n’a jamais eu besoin et dont elle ne connaissait même pas l’existence.
Le grille-pain va donc lui coûter la modeste somme de 150 euros.
Pour la loi , cela est une escroquerie ou un abus de faiblesse.
Traiter une personne âgée comme ça est *INTERDIT* de la part d’une grande enseigne dont le slogan pendant des années a été « Darty le contrat de confiance » …et non , ma mère n’est pas gâteuse puisque l’année dernière cette enseigne a joué ce même mauvais tour à ma fille étudiante âgée de 23 ans.
Voilà comment on perd une cliente fidèle ainsi que ses enfants et petits-enfants par appât du gain , c’est moche comme mentalité et façon de faire .
(modéré) ….
Date d’expérience: 5 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.