Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
84.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
93,3%
Temps Moyen de Réponse
85,9%
Taux de Solution
92,4%
Moyenne des évaluations
64,4%
Taux de fidélisation des clients
62,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Vente abusive

En attente
Lina garcia
Lina garcia a déposé la réclamation
4 septembre 2024 (Modifié le 5 septembre 2024)
Bonjour, ma belle-mère et mon mari ont acheté une machine à laver chez Darty Ils ont été accueillis par une vendeuse qui lui à fait souscrire un contrat Darty Max à 0.00€ ne concerne que le gros électroménager, mais comme les appareils de chez nous ne sont pas Darty ne seront pas couverts par cette garantie car ce ne sont pas des marques distribuées par Darty, Elle propose par ailleurs une belle remise sur la machine à laver et aussi la cart gratuitement, il ne nous a jamais dit que nous devions payer quoi que ce soit. Aujourd'hui, je vais découvrir ce qu'il y a sur mon compte bancaire de 129€ sans autorisation pour un paiement que je n'ai pas demandé ni autorisé ma voiture non ! Mon mari a donné mon compte banaire car son téléphone est cassé, Mais la facture est sur son compte Darty auquel je n'ai pas accès et elle a été payée avec la carte banaire de ma belle-mère. Maintenant je suis dans un contrat que je n'ai pas autorisé ni signé et que tout a été devite en un mois seulement, ce qui est une pratique abusive 129 € sur un produit dont je ne veux, et engagé pour 12 mois, merci de bien vouloir me donner la démarche à pour me déengager, je sais qu'en magasin il n'y pas la possibilité d'avoir un droit de rétractation, mais je vous demande quand même la possibilité d'arrêter ce contrat, Je trouve le Manque d'explicación abusif et prendre l'argent d'une année entière est audacieux et mal honnête
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 septembre 2024
Lina garcia
Lina garcia attend la réponse de la marque
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