Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Tablette cassée assurance - Problème de transport non couvert et réclamation Darty trop tardive - Avis achat tablette Darty - Réclamation tablette avec assurance Darty

Résolue
9/10
Marine Aupetit-Hane
Marine Aupetit-Hane a déposé la réclamation
9 août 2022
Bonjour.
Fin mai, j ouvre un litige pour une tablette qui est tombée et dont l écran est un peu cassé mais elle fonctionne. On me donne une adresse où renvoyer la tablette ce que je fais. On me renvoie la tablette soit disant réparée, dans une simple enveloppe. Je la récupère le 11.07. Le 14.07, mon fils veut l utiliser. Elle est complètement cassée et ne s allume plus. J ai donc renvoyé une tablette qui fonctionnait ce qui n est plus le cas. L assurance me dit que les problèmes de transport ne sont pas couverts. Vous n avez fait une réclamation auprès du transporteur que le 19.07 soit 5 jours après ma demande. Du coup ils ne veulent rien savoir. Mais moi j ai fait correctement les choses!!
Et vous avez le culot de continuer à me prélever le montant de l assurance depuis mai alors que je n ai plus de tablette! MERCI A VOUS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
Darty
9 août 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la réception de votre tablette dans le cadre de votre dossier Assurance.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté le service concerné.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
11 août 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, vous nous confirmez avoir été mis en relation avec le service assurance.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide et vous laissons le soin de clôturer cette réclamation dès que votre dossier sera résolu.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Marine Aupetit-Hane
24 août 2022
Bonjour.
Depuis le mail où on m annoncé finalement une prise en charge, soit il y a 15 jours, plus de nouvelles, pas de bon de transport reçu non plus. Une belle promesse, qui était en effet prometteuse. Mais plus rien depuis. Wassila est très gentille, mais plus rien n avance. Privée de ma tablette depuis 2 mois et demi!Merci
Darty
24 août 2022
Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que le service concerné a été relancé et ne manquera pas de vous tenir informé.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
1 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous pour faire suite à votre demande.

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Marine Aupetit-Hane
Marine Aupetit-Hane a évalué la marque
1 septembre 2022

Wassila a été proactive dans la résolution de mon souci. Elle a été investie et patiente, je la remercie vraiment.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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