Bonjour,
Le 7 février 2023 nous avons acheté 2 téléphone samsung s23 plus.
Le vendeur nous propose une assurance que je refuse car j'en ai déjà une avec mon assurance maison.
Le vendeur nous dit qu'elle est gratuite pour un an et que l'on nous appelera dans un an pour résilier le contrat. Dans l'euphorie de notre achat nous avons dit oui. Je n'ai rien signé, pas de document donné. L'assurance est à mon nom et le prélèvement sur le ompte de mon ompagnon car il nous a embrouillé en nous demandons un rib pour le dossier de l'assurance ce que nous avons fait sans ce douter que l'on se fesait arnaquer. Nous avons reçu une notification de prélèvement pour le 11 avril 2023 nous n'avons pas compris ce qui c'est passé. Mon ompagnon a des angoisses car il a une petite retraite. Et les téléphones c'était ses économies et on voulait se faire plaisir.
Comment doit on faire ???
Merci pour votre reponse
Date d’expérience: 30 mars 2023
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