Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
43,1%
Temps Moyen de Réponse
26,3%
Taux de Solution
39,9%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Souscriptions abusives 'assurance

Résolue
5/10
Mamie mumu
Mamie mumu a déposé la réclamation
30 mars 2023
Bonjour,
Le 7 février 2023 nous avons acheté 2 téléphone samsung s23 plus.
Le vendeur nous propose une assurance que je refuse car j'en ai déjà une avec mon assurance maison.
Le vendeur nous dit qu'elle est gratuite pour un an et que l'on nous appelera dans un an pour résilier le contrat. Dans l'euphorie de notre achat nous avons dit oui. Je n'ai rien signé, pas de document donné. L'assurance est à mon nom et le prélèvement sur le ompte de mon ompagnon car il nous a embrouillé en nous demandons un rib pour le dossier de l'assurance ce que nous avons fait sans ce douter que l'on se fesait arnaquer. Nous avons reçu une notification de prélèvement pour le 11 avril 2023 nous n'avons pas compris ce qui c'est passé. Mon ompagnon a des angoisses car il a une petite retraite. Et les téléphones c'était ses économies et on voulait se faire plaisir.
Comment doit on faire ???
Merci pour votre reponse
Date d’expérience: 30 mars 2023
Darty
31 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription de deux contrats souscrits lors de l'achat de deux téléphones portables en magasin.

Nous vous remercions pour les précisions apportées à votre demande et tenons à vous rassurer sur le fait que celle-ci a retenu toute notre attention.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter rapidement et éclaircir la situation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une solution définitive.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
14 avril 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour pour vous apporter des éléments de réponse.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous rappeler s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
14 avril 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et vous avons confirmé les éléments de solution par téléphone.

Nous espérons avoir pu restaurer votre confiance et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Mamie mumu
Mamie mumu a évalué la marque
15 avril 2023

Faire plus attention au baratin des vendeurs

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.