Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Dart - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Souscription darty max évolution - facture impayé par INTRUM Darty max évolution - Avis Darty Max - Réclamation prolongation contrat Darty max

Résolue
897622
164
Lysghi a déposé la réclamation

Bonjour, j’ai souscrit Darty max essentiel le 11/01/2021, j’ai résilié ce même contrat 1 ans après le 11/01/2022. Jusqu’ici rien d’anormal cependant je reçois une facture impayé de la part de la société INTRUM. En me renseignant Darty m’explique que je suis engagée sur le contrat Darty max évolution depuis le 11/01/22. Bien sûr sans mon accord.

Pour être clair, darty a changé mon abonnement sans m’en informer le jour de ma résiliation. Et me demande par la suite de régler les frais de résiliation de ce contrat dont je n’avais pas connaissance.
Bien sûr personne n’est apte à régler ce problème (ou cette *INTERDIT* devrais je dire)
Les frais s’élève à plus de 100€. Il est hors de question que Darty se permette à sa guise de changer les contrat de renouveler des engagements sans prévenir la personne. Et pourtant, c’est fait.
Une somme que je ne réglerais pas et une belle (modéré) pour les consommateurs. Bravo Darty.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
20 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception à la suite de la résiliation de votre contrat Darty Max.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons d'alerter notre service dédié afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

22 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre demande et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Votre contrat est bien résilié et nous vous confirmons le remboursement évoqué par téléphone.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

22 juin 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur