Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
93,8%
Taux de Solution
95,8%
Moyenne des évaluations
65,6%
Taux de fidélisation des clients
67,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Souscription darty max évolution - facture impayé par INTRUM Darty max évolution - Avis Darty Max - Réclamation prolongation contrat Darty max

Résolue
Lysghi
Lysghi a déposé la réclamation
20 juin 2022
Bonjour, j’ai souscrit Darty max essentiel le 11/01/2021, j’ai résilié ce même contrat 1 ans après le 11/01/2022. Jusqu’ici rien d’anormal cependant je reçois une facture impayé de la part de la société INTRUM. En me renseignant Darty m’explique que je suis engagée sur le contrat Darty max évolution depuis le 11/01/22. Bien sûr sans mon accord.

Pour être clair, darty a changé mon abonnement sans m’en informer le jour de ma résiliation. Et me demande par la suite de régler les frais de résiliation de ce contrat dont je n’avais pas connaissance.
Bien sûr personne n’est apte à régler ce problème (ou cette *INTERDIT* devrais je dire)
Les frais s’élève à plus de 100€. Il est hors de question que Darty se permette à sa guise de changer les contrat de renouveler des engagements sans prévenir la personne. Et pourtant, c’est fait.
Une somme que je ne réglerais pas et une belle (modéré) pour les consommateurs. Bravo Darty.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2022
Darty
20 juin 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception à la suite de la résiliation de votre contrat Darty Max.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons d'alerter notre service dédié afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
22 juin 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre demande et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Votre contrat est bien résilié et nous vous confirmons le remboursement évoqué par téléphone.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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